Plus De Wifi, Aucun Jeu Ne Passe, Mes Chaines Ne Se Lance Plu,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ma pelle jonathan et je sui nouveau dans se fameux site :oki:

Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un brick ou d'un semi-brick, d'ailleurs je ne sais pas exactement quel est le problème.

Donc, premièrement, me aculpa si mon post est ma placé, je laisse faire les modos pour le remettre là où il faut.

Voici tout d'abord ma configuration actuelle: :maitrecapello:

Wii de première génération (acheté quelques ans après sa sortie)

pas de Puce, misa jour ver 4.3E WAN. :encolere12:

Je peux plus entre a toute mai chaine reboot .Homebrew Channel. neogama .mii .photo exetera .... je lance les chaine et je appui sur démarre la ma wii redémarre tout seule et je me retrouve encor au menu système.

j ne peux plus acedé a ma connexion wifi erreur 32007 qui s affiche

alors la Je me suis bloqué et même le(bannerbomb v1 et v2) ne marche plue errer 004. crying

Pour ça j'ai suivi des tutos, dont certains sur gueux-forum, aucune manip n'a vraiment fonctionné jusqu'au bout et j'ai essayé tellement de trucs différents que je ne sais plus du tout où j'en suis.

Avec mes conneries j'ai tout cassé, enfin je crois, maintenant aucun jeu ne passe, même les originaux, quand je les lance sur la chaine officielle, j'ai un écran noir, et, plus inquiétant, mon wifi ne fonctionne plus, la wii voit bien les réseaux à portée, les types de clés utilisés (essayé avec plusieurs réseaux wifi) mais elle n'arrive jamais à passer le test de connexion.

Voilà pour l'histoire, maintenant je voudrais savoir ce que vous pensez de l'état de ma wii, si c'est la peine que je tente quelque chose.

Est-il possible de tout remettre à zéro afin de repartir de quelque chose de propre? :sorcerer:

Merci de m'avoir lu, c'est déjà sympa. :wub:

low

Posté(e)
misa jour ver 4.3E WAN.

ça, c'est pas ce que tu as fait de plus intelligent ces derniers temps .... Waninkoko, c'est le cIOS, point barre !

alors la Je me suis bloqué et même le(bannerbomb v1 et v2) ne marche plue errer 004. crying
ça, c'est normal en 4.3 (d'où ma remarque juste au-dessus ... des fois, c'est bien de réfléchir, avant ....
toute mai chaine reboot

Là, tu as fermé la deuxième porte de sortie, il n'en reste plus qu'une (et encore, vu le bazar, pas certain que ça fonctionne)

aucune manip n'a vraiment fonctionné jusqu'au bout

une manip qui ne va pas jusqu'au bout est une manip dangereuse. Les enchainer, c'est du suicide ...

j'ai essayé tellement de trucs différents que je ne sais plus du tout où j'en suis.

je vais te le dire: tu es nulle part (si, à deux doigts de la poubelle si tu tentes quoique ce soit de non réfléchi .... je te déconseille n'importe quel autre forum, tu vas tomber sur des fous furieux qui vont te faire faire n'importe quoi .... de toute façon, il n'y a peut-être déjà plus d'espoir, ta mise à jour à la c... avec Waninkoko a peut-être fermé la dernière porte ....)

même les originaux,

ah ben si, tu as fermé la dernière .....

Est-il possible de tout remettre à zéro afin de repartir de quelque chose de propre? :sorcerer:

bon courage .... parce que là, je ne vois pas vu toutes les failles que tu as fermé les unes après les autres ...

Posté(e)

alor ilona pas une solution pour evité le reboot de chaine :sorcerer:

je ne peux pas nstallé une puce pour lancé une copie de jeu (Légo Indiana Jones) pour qui lui permet de lancer des homebrew sur ma wii

Posté(e) (modifié)

si les originaux ne passent pas, je vois mal un backup se lancer même avec l'aide d'une puce ....

en gros, tu attends la 4.4 .... même pas, pas de wifi .... bon, ben tu as une sauvegarde de la NAND ?

Modifié par jp33
  • 4 semaines après...
Posté(e)

C'est mort.

Si la chaine jeu freeze à chaque lancement d'un original je n'auras même pas la possibilité d'utiliser yugioh ou indiana jones....

poubelle.

(enfin , plutot sur ebay pour pieces). crying

Merci de tout façon . :shuriken: