jayce40 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour On m'a donné une ps3 a reparer parce qu elle freezait au bout de quelques minutes, la personne devait alors l eteindre par l interrupteur et attendre plusieurs minutes pour avoir a nouveau une image en la rallumant. Maintenant ça s'est un peu aggravé puisque même en attendant il n y a plus du tout d image. J'ai testé en hdmi ou en RGB rien y fait ... meme pas en recovery. De plus il est impossible d eteindre la console a part avec l interrupteur. Je me suis donc dit que c'etait peut etre le debut d un ylod. Du coup j'ai appliqué la methode mais aucune amelioration. Quelqu'un aurait il une idée ? MERCI
tef70 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 BonjourOn m'a donné une ps3 a reparer parce qu elle freezait au bout de quelques minutes, la personne devait alors l eteindre par l interrupteur et attendre plusieurs minutes pour avoir a nouveau une image en la rallumant. Maintenant ça s'est un peu aggravé puisque même en attendant il n y a plus du tout d image. J'ai testé en hdmi ou en RGB rien y fait ... meme pas en recovery. De plus il est impossible d eteindre la console a part avec l interrupteur. Je me suis donc dit que c'etait peut etre le debut d un ylod. Du coup j'ai appliqué la methode mais aucune amelioration. Quelqu'un aurait il une idée ? MERCI Bonjour, C'est un YLOD aggravé ! Donc soit tu mets des coups de pistolet jusqu'à trouver la zone en défaut en prenant le risque de tout flinguer ! Soit tu la passes au four à refusion si tu peux avoir accès à ce genre de matos. Cordialement.
jayce40 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai encore le meme probleme, cette fois avec une ps3 slim... elle avait au depart de prob d alim (coupure pendant le jeu) et apres a la suite d 'un choc, plus d image. J'ai tenté le pistolet sur toute la carte mere mais rien...
sephirothff Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 question comme ca , tu est réparateur ?
Messages recommandés