Ecran Noir,pas De Reset Ou Recovery

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

On m'a donné une ps3 a reparer parce qu elle freezait au bout de quelques minutes, la personne devait alors l eteindre par l interrupteur et attendre plusieurs minutes pour avoir a nouveau une image en la rallumant.

Maintenant ça s'est un peu aggravé puisque même en attendant il n y a plus du tout d image.

J'ai testé en hdmi ou en RGB rien y fait ... meme pas en recovery. De plus il est impossible d eteindre la console a part avec l interrupteur.

Je me suis donc dit que c'etait peut etre le debut d un ylod. Du coup j'ai appliqué la methode mais aucune amelioration.

Quelqu'un aurait il une idée ?

MERCI

Posté(e)
Bonjour

On m'a donné une ps3 a reparer parce qu elle freezait au bout de quelques minutes, la personne devait alors l eteindre par l interrupteur et attendre plusieurs minutes pour avoir a nouveau une image en la rallumant.

Maintenant ça s'est un peu aggravé puisque même en attendant il n y a plus du tout d image.

J'ai testé en hdmi ou en RGB rien y fait ... meme pas en recovery. De plus il est impossible d eteindre la console a part avec l interrupteur.

Je me suis donc dit que c'etait peut etre le debut d un ylod. Du coup j'ai appliqué la methode mais aucune amelioration.

Quelqu'un aurait il une idée ?

MERCI

Bonjour,

C'est un YLOD aggravé :mellow: !

Donc soit tu mets des coups de pistolet jusqu'à trouver la zone en défaut en prenant le risque de tout flinguer !

Soit tu la passes au four à refusion si tu peux avoir accès à ce genre de matos.

Cordialement.

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai encore le meme probleme, cette fois avec une ps3 slim...

elle avait au depart de prob d alim (coupure pendant le jeu) et apres a la suite d 'un choc, plus d image.

J'ai tenté le pistolet sur toute la carte mere mais rien...