klash99 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Bonjours, J'ai eu un petit souci avec ma Xbox 360, je n'arrive plus a l'allumer quand j'appuie sur le bouton on/off ou sur éjecte rien ne ce passe . Je l'ai depuis un peu plus d'un ans et donc elle n'est plus sous garantie. Si quel qu'un peut m'aider. Merci Modifié le 31 août 2010 par klash99
Xfab974 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) garantie 2 ans les xbox360 regarde la couleur de la led sur ton alimentation Modifié le 31 août 2010 par Xfab29
klash99 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) La couleur est orange comme d'habitude, oui mai quand j'ai appeler micromania il mon dit que la garantie est valable 1 an et 1an de plus en cas de ROD. Si quelqu'un aurait un tuto pour cet panne? Modifié le 31 août 2010 par klash99
acide0 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Salut si tu l'a acheté neuve alors c'est avec le fabricant direct.
bugess Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 essaye de contacter le sav xbox360 , via live ou telephone leur , sinon pas trop de solution que l'ouvrir , et commencer par verifer les points de tension mais c'est pas gagné , j'ai actuellment 2 consoles dans ce cas qui attendent que je les reattaque , pas de boot pas de reaction , pas de detetcion de la nand rien , par ontre les tensions de pilotage sont bonnes , surement un transistors ou un CI , voir SB qui commande tout dans cette console
klash99 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Tout dabors merci pour vos raiponces j'ai réussi a trouver le problème, je vous dit quel était mon problème si sa peut aider quelqu'un, alors dans les 2 ports USB en façade pour le branchement des manette de jeux, 2 des 3 pattes d'un des port usb étai connecter entre eux ce qui empêchait toute réaction de la console, j'ai est donc séparé l'un de l'autre et voila la xbox repart comme avant. Si vous avez pas trop compris et que sa vous intéresse dite le moi je feras un petit tuo.
bugess Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 tiens j'ai pas tester les ports , je regarde de se pas , merci pour ta reponse , c'est pas un CC sinon l'alime afficherait l'erreur , une soit disante donnée d'arret ?? qui sait
Messages recommandés