Timar 711 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bien le bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur ce forum Je vous explique donc mon soucis. J'ai racheter une console ( L'autre a eu un RoD et non pris en charge par la garantie ), et fait la bêtise de recuperer mon compte Xbox live sur la nouvelle. Je me retrouve donc avec 2 Compte de même nom, sur 2 disque Différent. Jusqu'à la tout va bien mais .... Ils n'ont pas les même G Points ni Succès ! J'en ai le 20Go avec 6800G et celui sur le 60Go avec 5780G. ( le nouveau a moins, car mon ancienne sauvegarde du Xbox live, a été faire il y a longtemps, car je n'ai pas eu internet pendant prêt de 2 Mois, ce qui ne ma pas empêcher de jouer pour autant ) ( Si j'essaye de me connecter sur le Live avec le 20Go, il me dise que les informations associer a ce compte sont incorrecte ) Ma grande question est donc : Est-ce que je peu soit, Copier mes sauvegarde d'un disque a un autre ( Via mon PC, j'ai le matériel pour ) Soit, prendre mon disque 20Go et le connecter a Xbox live via une autre console ? Si vous avez des questions, parce que je pense que je m'explique mal, n'hésiter pas. Merci
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui tu peux tout à fait copier tes sauves et ton profil sur le disque dur de ta nouvelle machine il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Timar 711 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai été farfouiller un peu partout, j'ai cru comprendre que ce n'était pas bannissable. et puis j'ai eu un long moment de réflexion dans la soirée, je perd juste les Gpoints d'assassin's creed 2, donc limite s'il n'y a que ça, je refait tout, c'était juste que sur le coup sa m'avais surpris. Mais une autre choses tant que j'y pense, lors de la récupération des compte live, nos sauvegarde ne ce récupère pas ?( Chaque sauvegarde reste sur le disque dur et en aucun cas sur les serveur de M$, c'est bien ça ? ) et donc je peu carement copier toute les sauvegarde de mon compte, vers un autre sans risque ? ( un autre qui a le même nom de compte ). Merci de ta réponse.
sebker56 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais une autre choses tant que j'y pense, lors de la récupération des compte live, nos sauvegarde ne ce récupère pas ?( Chaque sauvegarde reste sur le disque dur et en aucun cas sur les serveur de M$, c'est bien ça ? ) Oui c'est ça, il n'y que le profil qui est récupérable sur le live et donc je peu carement copier toute les sauvegarde de mon compte, vers un autre sans risque ? ( un autre qui a le même nom de compte ). Si le compte est le même oui pas de problème, si le compte n'est pas le même il faudra resigner les saves, c'est à dire les faire reconnaitre avec l'autre compte pour les utiliser.
Timar 711 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 de toute manière la signature correspond au nom de gamertag associer ? J'avais tester hier, j'ai bien eu les sauvegarde et je pouvais même y jouer, donc sa devait être ok. J'avais juste essayer xD Donc tout les jeux je peu copier coller les liste de sauvegarde, ça ces une bonne nouvelle x) ( j'allais essayer de commencer masseffect 2 mais je voulais garder les save du 1 ) Un grand merci alors.
sebker56 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 de toute manière la signature correspond au nom de gamertag associer ? Pas forcement puisque tu peux très bien changer le nom de ton compte, c'est surtout vis à vis de l'ID (numéro d'identification) de ce dernier.
Timar 711 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est noté, toujours bon a savoir ça Merci pour ces infos
Messages recommandés