GnOm Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Salut et bravo pour la richesse de contenu de Gueux! Alors voila, j'ai installé xSnes v1.42, les jeux tournent nickel, par contre, c'est au niveau du son qu'il y'a un ralentissement... Sauriez-vous pourquoi ? pareil avec l'emu gba xboyadvance v7 faut-il toucher à un truc dans les options ? d'avance merci rollwink Modifié le 9 mai 2004 par GnOm
Dukedoom Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) Tu doit surement jouer en 50Hz, ce qui pose des probleme..... Verifie que ta console soit en PAL 60Hz (dans le MS dashboard), sinon prend enigma videomode switchdisc, et fait passer ta console en NTSC. Normalement t'aura plus de probleme. Modifié le 10 mai 2004 par Dukedoom
GnOm Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 Merci de ta réponse. Je ne sais pas, je pense être en 60HZ, les jeux sous Kawa-X marches nickel (samourai showdown par ex). Sinon, j'utilise Evox comme dashboard, tu veux dire que j'aille dans le dashboard d'origine ?
Dodom Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut C'est exactement ce qu'il voulait dire quand il a écrit: (dans le MS dashboard) Je ne vois que trois poste a ton actif; j'imagine donc que tu ne dois pas avoir modifié ta bobox il y a longtemps, et que tu ne dois pas encore savoir que c'est la facon la plus simple (l'unique... ? j'ai un doute d'un coup) de modifié certains paramètres de ta console, tels que les paramètres audio et video. Hé oui, ils font pas que des conneries microsoft... (pardon pour le gros mots a la fin de ma phrase.. )
Dukedoom Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (l'unique... ? j'ai un doute d'un coup) je ne sais pas non plus si c'est l'unique, mais en tout cas, je pense que c'est la plus simple! car normalement, tout le monde a son MS Dashboard!
Messages recommandés