liteon92 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 salut!!! bon voila je veux flasher mon liteon74 sous dosflash (déjà pratiquer pour un ms28) j'ai déjà la clé(jtag) donc je branche le liteon en sata sur "via" alimenter par la console je démarre le pc ensuite le "liteon" j'arrive a dos flash soit je répond yes statut instable je repond non, je rentre la lettre et la "no atapi found" un truc dans le genre enfin on sait ce que ca veut dire!! une idée pour me faire avancer dans mon hack?
acide0 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Status instable ? Quand on répond oui habituellement il faut couper/rebrancher le courant et par la suite on a acces au lecteur.
liteon92 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 bon j'ai essayer un peut tous ce que j'ai vue sous dosflash je n'arrive pas a avoir le statu 0x72 sous jungle flasher il est reconnue mais impossible d'écrire (message disant retour unvalid ou quelque chose comme ca) je ne vois pas comment faire quelqu'un peut m'aider
bugess Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 lecteur surement deja flashé , dosflash a du mal , ou change de port de connexion
Messages recommandés