Newserator Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Wololo et son équipe sont heureux de vous présenter la rev99 de leur célèbre Half-Byte Loader. Une nouvelle version qui ne vous apportera probablement que du bonheur ! Nouveautés / Corrections : - Les émulateurs seront plus rapides sur tous les modèles de PSP, les révisions précédentes du HBL ne le permettaient que sur la PSPGo. - Correction des problèmes qui surviennent dans certains homebrews suite à l'appuie de certains boutons. - Correction du bug "bouton PSP HOME" de votre PSP. Principales fonctionnalités : Un petit résumé s'impose : HBL est un loader qui permet, sur TOUS les modèles de PSP (la dernière console PSP Go comprise) jusqu'au firmware 6.20 inclus, de profiter de la multitude de homebrews proposées sur cette console. Suivant votre firmware, voici une liste non exhaustive de homebrews compatibles. - Il n'est en AUCUN CAS possible de lancer des jeux commerciaux sous HBL. - Sony a récemment sorti les versions 6.30 et 6.31 de son firmware, qui suppriment la faille Patapon 2, rendant impossible l'exécution de code non signé. Cependant un Hello World vient de faire son apparition. Voir les news GX-Mod relatives ! Installation : Afin de profiter du loader, il vous faudra télécharger et installer : 1. La démo de Patapon 2 (répertoire "UCUS98734" dans "PSP/GAME"). 2. L'exploit Patapon 2 (répertoire "UCUS98732_DATA02" dans "PSP/SAVEDATA". 3. Le loader HBL ("h.bin" et le répertoire "hbl" à la racine). 4. Des homebrews compatibles. - Une fois le hack correctement installé, il suffira de lancer la démo de Patapon 2, de faire "continuer" et de choisir la sauvegarde hackée. Une fois la sauvegarde et le niveau chargés, une pression sur la touche R démarrera le loader. ------------------------------------------------------------------ Téléchargement : Half-Byte Loader Rev99 Téléchargement : Patapon 2 Save Exploit Téléchargement : Patapon 2 (démo) Site officiel : http://wololo.net/ Source : http://wololo.net/wagic/hbl Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9334
zinzin64 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 merci! je viens de tester,et pas de gains de fps sur l emulateur snes sur psp go. l interface du menu est vraiment très classe!
Badablek Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 salut zinzin64, normal que tu ne vois pas de différence, cette optimisation était déjà fonctionnelle sur PSP Go depuis quelques revisions. ça concerne tous les autres modèles de PSP qui passent par ce loader. Les émulateurs seront plus rapides sur tous les modèles de PSP, les révisions précédentes du HBL ne le permettaient que sur la PSPGo.
zaki785 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 franchement vivement qu'on puisse lire nos backup depuis half-byte loader
Quentin67 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Backup des jeux psp, je pense qu'il demande si on pourra lancé des isos avec ce loader mais je pense pas que ça sera un jour.
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 En effet, backup de jeux vidéo Car je possédes plein de jeux en UMD et je me vois mal devoir les repayer pour pouvoir y joué sur ma psp Go
Badablek Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 pourquoi acheter une console qui ne prône QUE le dématérialisé alors ? Par moment, je ne comprends pas le schéma de reflexion de certains. ps : et vu que HBL ne permet qu'un accès user à la console, on est encore très loin d'un quelconque custom firmware ou HEN pour charger des backups, si tant est que cela soit possible.
Ashura75013 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 De toute manière, et c'est un fait avéré, tant qu'il y aura une faille donnant accès au 'User', les devs continueront dans cette voie, vu qu'ils exècrent tous le piratage.
Badablek Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 apparement, à partir de cette faille "user", un accès kernel aurait été déniché par une autre personne. mais comme tu le dis, un backup launcher ne viendra certainement pas des développeurs de HBL
Messages recommandés