Newserator Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Le site officiel du x3Jailbreak a été mis à jour ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les dates de disponibilité du premier clone du PS Jailbreak. Les samples seront envoyés le 3 septembre aux différents sites pour les reviews tandis que les pré-commandes commenceront le 6 septembre et les livraisons vers les revendeurs le 10. Le site confirme aussi que le produit pourra être mis à jour par USB via un pc, tout comme son modèle le PS Jailbreak. Source : x3jailbreak.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1814
konne666 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Le site confirme aussi que le produit pourra être mis à jour par USB via un pc, tout comme son modèle le PS Jailbreak. Je croyais qu'on pouvait plus upgrade le PSJ ... Modifié le 30 août 2010 par konne666
s0o-b0op Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Le site confirme aussi que le produit pourra être mis à jour par USB via un pc, tout comme son modèle le PS Jailbreak. Je croyais qu'on pouvait plus upgrade le PSJ ... Salut je pense que c'est juste un faux argument de vente, aussi le x3JailBreak est le clone du PS3JailBreak je ne pense pas personnellement que le x3 sera adapté pour des futures MAJ simple mensonge destiné a faire vendre ni plus ni moins
konne666 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 C'est bien pour cela que je faisais la remarque
Al-hwj Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Mais de toute façon a quoi bon les maj du dongle, puisqu'il ne sert qu'à lancer des codes signer sur la PS3. Ce qu'il faudrait en priorité c'est une maj du Backup Manager pour pouvoir utiliser un disque NTFS.
Al-hwj Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Ah je fait fausse route ? Éclaire moi alors je t'en prie au lieu de balancer un non aussi froid.
tikilou Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Bha, ce qu'il faudrait, c'est remplacer ton NTFS par EXT4, parce que le NTFS, c'est peut être le plus connu, mais c'est le moins performant, et ça fragmente. Ha, et ce qui serait bien, c'est que l'otherOs soit remis en place... Modifié le 30 août 2010 par tikilou
Souldream Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Ce que j'espere c'est que le X3 ne soit pas le premier batch ( mise à jour non possible ) des PS3Jailbreak .... On crée une société bidon, on écoule le stock des dongles de premier batchs , ensuite on clame haut et fort qu'on sait fait cloner et que le support ne fonctionnera que sur l'officiel et la second société disparait sans aucune mise à jour ....
CodeLestat7 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 bon soit j'ai loupé l'info ( possible) mais , on ne devait pas pouvoir faire de MAJ sans avoir un autre "matériel".. alors si le 1er ment" oui des MAJ gratuites et en USB monsieur" que le 2ème est un cloneur est ce que ce mensonge rend le 1er vrai;) le pire c'est qu'avec leurs coms aussi bonnes aussi bien pour l'un que l'autre , à part les geeks et quelques curieux, je vois pas les ventes par million;) en admettant qu'ils puissent déjà garder, l'avance qu'ils avaient, maintenant que sony, a en ses mains, les produits depuis presqu'une semaine...
Pandorin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 le pire c'est qu'avec leurs coms aussi bonnes aussi bien pour l'un que l'autre , à part les geeks et quelques curieux, je vois pas les ventes par million;) tout le monde disait la même chose avec les linkers ds, maintenant même papy et mamy en achetent un pour la ds de leur petit fils...
Miles Prower Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Ah je fait fausse route ?Éclaire moi alors je t'en prie au lieu de balancer un non aussi froid. La vraie priorité est de permettre le lancement de code non-signé, et de favoriser le développement logiciel coopératif sans avoir recours aux outils officiels Sony.
CodeLestat7 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 le pire c'est qu'avec leurs coms aussi bonnes aussi bien pour l'un que l'autre , à part les geeks et quelques curieux, je vois pas les ventes par million;) tout le monde disait la même chose avec les linkers ds, maintenant même papy et mamy en achetent un pour la ds de leur petit fils... oui, je suis d'accord, mais là avec le prix, et le moyen de diffusion plus limité tu penses que ça va partir aussi vite;) déjà, combien de clones sont ils capable de fournir par mois? c'est que c'est dispo sur les marchés (mdr quand même...) que ces personnes le prennent, ou un mag connu, parce que acheter un produit sur un site pas fiable, et sans date, pour l'instant, ça fait pas mal de freins psychologique pour le grand public!! et si tu mattes bien, tu verras, que justement, c'est comme la DS, c'est seulement grâce aux prix, cassés, et à ce que le grand public soit "rassuré" ( fiable, casse pas la console, passe tous les jeux, ou presque, un endroit physique où l'acheté..) que maintenant ça fait partie du décor pour les linkers DS;)
MoMo Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 le pire c'est qu'avec leurs coms aussi bonnes aussi bien pour l'un que l'autre , à part les geeks et quelques curieux, je vois pas les ventes par million;) tout le monde disait la même chose avec les linkers ds, maintenant même papy et mamy en achetent un pour la ds de leur petit fils... oui, je suis d'accord, mais là avec le prix, et le moyen de diffusion plus limité tu penses que ça va partir aussi vite;) déjà, combien de clones sont ils capable de fournir par mois? c'est que c'est dispo sur les marchés (mdr quand même...) que ces personnes le prennent, ou un mag connu, parce que acheter un produit sur un site pas fiable, et sans date, pour l'instant, ça fait pas mal de freins psychologique pour le grand public!! et si tu mattes bien, tu verras, que justement, c'est comme la DS, c'est seulement grâce aux prix, cassés, et à ce que le grand public soit "rassuré" ( fiable, casse pas la console, passe tous les jeux, ou presque, un endroit physique où l'acheté..) que maintenant ça fait partie du décor pour les linkers DS;) C'est vendu sur des autres endroits "physiques" que les marchés les linkers DS ? A lille j'en ai jamais vu.
CodeLestat7 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 oui mag pc, sur brest par exemple et grâce justement à que ça permet de lire ses mp3 et vidéos, msn, moonshell quoi;) et si tu cherches bien, y en a le revendeur en france, ( cf un reportage qui traine d'ailleurs sur france 3 , y a un lien ici, si je ne m'abuse), comme sur metz, je crois le pire c'est que le mag dont je te parle le mettait en vitrine justement.. et vu le nombre de mag de jeux!! ici! c'est risqué, quoi.. même si c'est pas légal, ou illégal, totalement... si tu cherches dans les liens DS, tu trouveras ici, les infos dont je te parle sinon, sur cette affaire..
H2o Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir tout le monde, Une petite vidéo est dispo apparemment sur le fonctionnement du x3Jailbreak sur logic-sunrise .com A voir désormais les prochains tests....
mikratek Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bha, ce qu'il faudrait, c'est remplacer ton NTFS par EXT4, parce que le NTFS, c'est peut être le plus connu, mais c'est le moins performant, et ça fragmente.Ha, et ce qui serait bien, c'est que l'otherOs soit remis en place... D'ailleur l'otherOS sur PS3 faisait une partition en quoi ? Ext3 ?
MoMo Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci CodeLestat7 ! Bon par contre je suis aussi pour l'utilisation d'un FS libre, mais je vais corriger une erreur souvent faite et que je vois ici : NTFS se fragmente c'est vrai, mais tous les FS le font aussi, et en particulier Ext2 et 3. Ca peut être mieux géré, mais jamais absent.
sims1000 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon alors sa en est où ??? envoie de sample depuis le 3 septembre, sa fait 1 semaines et toujours pas de review ???
legueux Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Parce qu'on a toujours rien reçu...
supertintin007 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Parce qu'on a toujours rien reçu... normalement les samples arrivent ce lundi (debut de semaine prochaine on va dire), ils ont été envoyés cette semaine... quand je sais pas... Modifié le 9 septembre 2010 par supertintin007
nono85 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'attend toujours mon sample. Je me demande si ils les ont envoyer ou si cela est vraiment réel car personne n'en parle .
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai un pro forma de leur part pour 100 unités... et je m'en suis arrêté là pour le moment, je n'ai envoyé aucun paiement ( malgré le prix alléchant ). Pourquoi ? bha c'est simple le produit n'a été vus par personne à part logic sunrise.... et encore la fiabilité de leurs allégations me semble discutable
supertintin007 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je n'ai toujours rien reçu
Messages recommandés