slimer Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, J’aimerai l’avis d’expert. (si possible...) J’ai une Xbox 360 avec un lecteur Liteon. J’ai flashé le lecteur (ixtreme 1.6)>> le flashage s’est bien passé. Le problème est que j’ai fait tomber le lecteur Liteon…. Snif ; pas de dégâts visibles. Bref, j’ai remonté la console, allumez la console. Pas de lumière rouge, tout est ok Le lecteur Liteon s’ouvre, se ferme. Mais il ne lance plus les jeux originaux et plus les jeux gravés. Snifffffff Quand je mets un jeu, je ne vois pas la vignette du jeu, mais il le lance, et j’ai un gros logo xbox360 et rien d’autre. Quand il lit le dvd, il ne fait pas de bruit exagéré. Ma question est : Si je rachète un lecteur Liteon, que je le remplace et que je me connecte sur le live. Est-ce que ma console sera vue en tant que console modifiée ???? Est-ce que je serai banni ???? Car entre temps, j'ai récupéré une console flashé, et la console avec le problème du lecteur, j'aimerai bien qu'elle soit connecté au live, pour jouer en réseau.... Merci d’avance pour réponse…
acide0 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Salut tu n'as pas bien flasher ton lecteur car si elle ne passe meme pas les originaux tu a un probleme de clef dvd. D'écrit comment tu as flashé ton lecteur. Pour le live une console flashé= un jour ou l'autre a un ban du xbl.
slimer Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 J'ai utilisé un Xtractor et un spear pour récupérer le clé. J'ai identifié mon lecteur xtracor>>ok Ensuite j'ai utilisé Jungleflasher 1.7.3 pour dumper et flasher le lecteur. A la fin, j'ai eu "write verified" J'ai suivi le tutorial flash liteon 360 xtractor et spear. J'ai testé une fois, et comme cela ne marchait pas, je l'ai a nouveau reflashé, mais toujours le meme pb. Donc, c'est pour cela que je posais la question, si j'achetais un nouveau lecteur Liteon et que je ré-injecte la clé original. Est ce que la console serait clean ou pas (pas de Bann)???
acide0 Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Tu es bien sur d'avoir mis ta clef récuperer dans ton fw hacké ? Et ensuite flasher avec JungleFlasher. Au pire post le fw que tu utilise pour flasher.
slimer Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 FW : F3631F46B74829C645D214A6349BF45F Pour moi, elle est bonne. Je viens de ré-installer OS (car OS vieillot), je sais que mon antivirus (un free) reconnait port i/o comme virus... je l'avais mis en stand by.... Je viens de refaire tout le tuto. On va bien voir. en tout cas pas de message d'erreur.... Par contre, je ne pourrais tester que ce soir, pas d'écran TV, ou je suis, Sniffff
slimer Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, J'ai rebranché ma console hier soir. Je ne comprends plus rien. Il lance les jeux originaux (pas a chaque fois), et les jeux gravés, je vois le nom du jeu et le logo. Qd je lance le jeu original, au bout de 20 secondes, j'ai un message disant : "disque illisible, veuillez le nettoyer et redémarrer votre console..." Qd je lance un backup, j'ai le le meme message, mais directement... Est que le lecteur est hs???? la lentille??? A t on un moyen de calibrer la lentille? Qd j'ouvre le lecteur et que je n'insère pas de dvd et que je le referme, je trouve que lecteur fait un bruit sourd (mais la console est ouverte, je n'ai pas remis la coque). Car la, je ne sais plu bien quoi faire. Mais je reteste ce soir, car j'ai testé en coup de vent hier soir, (et j'étais déçu)
acide0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Donc un probleme de bloc optique ou de lecteur carrément !
xam1311 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais bloc optique qui a eu un shoot avec la chute , c'est tout ++
slimer Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 J’ai vu sur le forum un tuto pour nettoyer la lentille et le plateau avec de l’alcool à 70°. Dc j’ai le test, je n’avais plus rien à perdre. Les originaux et le backup se lancent, mais des fois, j’ai à nouveau le message d’erreur : « impossible de lire le DVD,nettoyez le disk,..... ». Par contre, j’ai réussi à installer le jeu sur le disque et lancé et joué pendant 5 minutes, je n’ai pas pu tester plus. Donc, la soluce est de copier les jeux sur le disque. C’est déjà ça …. Il faudra que je change le bloc de la lentille…. Mais en attendant, ça fonctionne… En tout cas, merci pour les conseils
slimer Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 En complément, je n'arrivais pas copier un jeu, vers les 50% de la copie du jeu, j'avais le message, disque illisible, et hop, je sortais de la copie du jeu. Au bout de plusieurs essais, j'ai essayé en mettant ma console debout, et là!!!! c'est passé, la copie du jeu s'est bien effectuée. Voila, peut être que cela servira a quelqu'un.
bugess Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 verifie ton lecteur , surtout la fixation de la lentille , si tu n'as pas de probleme, console debout , c'est que ta lentille n'est pas bien positionnée
Messages recommandés