jonathanhh Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je pense me prendre une petite psp celle-ci lien Donc voici mes questions : Est-ce qu'il a une possibilité pour la passer en firmware alternatif ? Quand on achète une batterie pandarisé, est-ce que la carte mémoire est donné avec ? Et si pas c'est-on la faire soit même via le pc (la carte mémoire) ? Est-ce que quelqu'un utilise le module gps ? Si ou quelle logiciel utiliser vous, celui donner avec ou autre ? Niveau lecture vidéo, est-ce de bonne qualité pour un portable ? Et dernière question, quelle sont pour vous les utilitaire que vous trouvez utiles ? (style pda, e-book, emulation, ...) Merci d'avance de vos réponses, sachant que j'hésitais avec la dsi xl, mais niveau vidéo j'ai l'impression que c'est pas ça. Et pour le module gps, ça serait pour plus tard car pas besoin pour le moment. Modifié le 29 août 2010 par jonathanhh
Shakin Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jonathanhh Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 Oui mais que mettre ? Bon vais essayer un titre verra si ça marche
Colonel Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Est-ce qu'il a une possibilité pour la passer en firmware alternatif ?Quand on achète une batterie pandarisé, est-ce que la carte mémoire est donné avec ? Et si pas c'est-on la faire soit même via le pc (la carte mémoire) ? Est-ce que quelqu'un utilise le module gps ? Si ou quelle logiciel utiliser vous, celui donner avec ou autre ? Niveau lecture vidéo, est-ce de bonne qualité pour un portable ? Salut, Cette PSP sera à 99% de chance une PSP3004, donc 3 possibilités vont t'être proposés : 1. Cette PSP à un firmware <= 5.03, installation du CF 5.03 GEN-C for HEN ( Il te permettra : lancement de jeux + homebrews ) 2. Cette PSP à un firmware > 5.03 < 6.30, installation du Half-Bytes Loader par la faille Patapon ( jeu démo gratuit ) ( Il te permettra : lancement de homebrews ) 3. Cette PSP à un firmware 6.30 ou 6.31 dernier firmware en date, installation du Half-Bytes Loader par la faille Everybody's Golf ( ATTENTION, voir news car c'est tout frai ! ) ( Il te permettra : lancement de homebrews ) Pour la batterie pandorisée, tu peux oublier elle ne sert qu'aux PSP 1004 et PSP 2004 avec data <8C ! Faut plutôt voir du côté occase pour celles-ci Section tuto pour plus de renseignement : C'EST ICI ! Pour le module GPS, je ne peux t'aider sur ce point. ( j'en ai pas ! ) Pour la qualité vidéo, c'est plutôt correct pour une portable ++
jonathanhh Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Merci de tes réponses. Donc là tu me fait douter un peu de l'achat, car comment savoir la version du firmware avant achat ?
Colonel Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Merci de tes réponses. Donc là tu me fait douter un peu de l'achat, car comment savoir la version du firmware avant achat ? Salut, Perso, je ne sais pas du tout ou cela en est pour les firmwares des PSP vendues actuellement ! Pour connaitre la version de ton firmware, il faut démarrer la console, puis aller dans Paramètre système / Informations système / Logiciel : x.xx ( Exemple de x.xx : 6.30 = Firmware 6.30 ). Si besoin, n'hésite pas ++ [ EDIT ] à savoir si tu achètes une PSP : Pour connaitre la version de ta PSP, il faut regarder sur sa tranche. tu y verras soit 1004 / 2004 / 3004. ++
jonathanhh Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Mais malheureusement, je ne serait pas regarder sur la boite, car là c'est un achat en ligne (j'ai une carte de crédit mais fait que pour le site là). J'ai essayer de faire une recherche sur le net pour savoir ce qu'on disait du pack (si on parler du firmware) mais rien de trouver . Mais bon, je pense que je vais économiser un peu et acheté une occasion, au moins je pourrais voir qu'elle version c'est et le firmware. Et ça sera plus sur.
jonathanhh Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Re à tous, me revoilà pour vous reposer +- les mêmes question. Car au vu des news qui à à gogo pour le moment je suis hyper perdu. Donc voici ma question, est-ce que toutes les psp's sorti maintenant son hackable ? Dans le sens c'est t'on lancer des homebrow et backup et + ? Genre je m'achète une psp go ou 3004, et hop elle s'utilisera comme un cfw avec toutes les possibilité possible ? Autre question rien à avoir, est-ce que les jeux import marche sur la psp ? Genre jeux japonais sur une psp européene. Merci d'avance de vos réponse.
Messages recommandés