crash300 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Bonjour, je viens vous demandez un peu d'aide car j'ai un problème. J'ai depuis maintenant 8 mois une r4i Gold, tout à toujours marché très bien (à part quelques homebrews ainsi que dsorganize qui bug, rien de vital pour moi). Mais j'ai depuis 1 mois un bug sur moonshell, Et pour cause j'ai très souvent de fatal error (16401/16405). La première fois que sa m'est arrivé je n'avais touché à rien, et tout se passait bien depuis longtemps; j'ai fait ce qu'il y'avait d'indiquer, j'ai formaté ma carte microsdhc, et j'ai réinstaller le tout dernier firmware, ainsi que la dernière version de Moonshell. Mais ce problème me revient toujours, environ une semaine après chaque réinstallation. Je vous demande donc un peu d'aide. Que dois-je faire ? Installer la dernière version de mon firmware avec un version plus ancienne de moonshell ? Autre chose ? Modifié le 29 août 2010 par crash300
dcx Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Le systeme FAT est corrompu (la micro sd). Dans moonshell il y a un programme "CheckDisk" qui vérifie l'état de la micro sd, désactive se programme et ça devrait fonctionner; Ouvre moonshl2.ini avec le bloc note ou autre, recherche la ligne "AlwaysDisabledCheckDisk=0" et remplace le 0 par 1. Tu peux aussi essayer ce lien qui le désactive, http://filetrip.net/f9666-moonshell-2-Disk...sabled-1-0.html
crash300 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse si rapide ! Je vais essayer sa de suite ! Edit : Effectivement, moonshell accepte de se lancer, merci beaucoup ! Modifié le 29 août 2010 par crash300
Messages recommandés