Invité noyz Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 j ai acheté une xbox ya 1 ans a un particulier avec puce evolution x ya 2 jour j ai effacé des option pour prendre de la place et j ai du effacé un truc a pas effacé et la console c areté je l ai ralumé et le bouton eject clignote rouge et vert et me dit de contacté microsoft. ke faire merci a vous
Jlz Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Slt, je pense que tu as effacé ton dash ou une partie _ quelle erreur te renvoie la console, please ! Petit conseil sympa _ dire Bonjour et donner un max de détails ! Merci. ++
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 oui le numero en haut a gauche 06 sa peux d aider.
plt Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Noyz... domage pour toi... tu as un sacré probléme. L'erreur 06 : ne peut pas unlocker le disque dur personellement je ne sais pas comment réglé ce problème... mais pour mieux taider, tu dois locker ton hdd ou quelque chose comme ca...(si je n'ai pas tord) peu importe bonne chance(jai deja eu un probléme du genre et ce n'est pas très amusant)
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 sinont comment je peux faire pour locker le hdd je suis un novic de la xbox merci de ta reponse.
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 slt et si je m'ai un nouveau hdd je suis toujour obliger de locker?
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 slt j'ai prie un hdd a mon frére c'est un seagate model st310014ce 350GS ma question c'est je peux metre le nouveau hdd? rollwink
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 slt j'ai prie un hdd a mon frére c'est un seagate model st310014ce 350GS ma question c'est je peux metre le nouveau hdd dans la console
FFlF Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 A la base, tu as dû faire une fausse manip, t'as trop jouer avec le "Lock HDD" de Evox ou de config magic, ou alors tu as modifié ton EEPROM?? Tu peux t'installer un HDD neuf, tu n'auras pas besoin de le locker si tu ne veux pas désactiver ta puce.
Invité noyz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 merci pour ta reponse le truc c'est que le mec a ki je l'ai acheter il ma dit kille la vendait avec une puce enigmahx est ya pas de puce nada le truc c'est ke je pouver jouer au jeux impore lire divix dash evolution x.
Messages recommandés