tsukit Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Au lieu d'avoir le logo xbox vert ki apparait peut on en avoir un autre ???
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 il suffit de mettre un bios qui change ton logos vert ou de te faire le bios toi meme c au choix.
fff Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 mais t oblige d'avoir un X qd meme Tu peux pas mettre une video perso
gandalffe Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut alors ???????????????????????????? et sois patient on n'est pas a la chaine là ensuite pour modifier ton bios il fo utiliser xbtool avec tu peut modifier la couleur de ton logos et tout plein de chose voila il y a meme un tutos que nos gentils modo on fait va voir et arrete de dire alors???????????????????? @+++
julienx Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut tu ne pe pas metre de video perso ou si tu trouve tu nous fait parvenir l'info!!!! je crois qu'il faut editer le bios avec un editeur hexadecimal (pas sur du tout sur ce cout la!!) @+
nick_ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 pourquoi passer par un editeur hexadecimal?xbtool marche super bien
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 je crois que le plus simple pour lui sa va etre de telecharger un bios modifier d une autre couleur car j ai bien peur que Mr alors????????????? ne nous repose une question du style: Pourquoi quand je demarre ma console elle m affiche une erreur ?
tsukit Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 Pourquoi quand je demarre ma console elle m affiche une erreur ? c bon laaaaaaaa c une blague !! sinon ou je pe trouver un bios modifier ?
gandalffe Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 salut sinon ou je pe trouver un bios modifier ? ici tu as plusieurs bios modofier avec les couleurs orange rouge argent etc... tout pour ton bonheur j'espere t'avoir aidé mais la prochaine fois regarde dans les downloads et bios voili voilou @++++
Messages recommandés