Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

bon voilà je suis restée un petit moment sans jouer à ma wii quand je l'ai rallumé tout c'est bien passé sauf quand j'ai remis dd en service car mon boitier ainsi mon disque dur n'ont jamais voulus redémarrer. donc j'ai récupéré un Disque dur 80 Go et j'ai acheté un boitier Advance 3.5 sur mon pc j'ai partionné mon disque dur en 2 :

- 4 Go en fat32

-le reste en ntfs

puis j'ai ouvert wbfsgui j'ai fais erase et init (sur la deuxième partion) après j'ai transferé plusieurs backup jusque la tout vas bien !!

j'ai branché mon disque dur sur la console j'ai lancé Wiiflow et là visiblement il ne detecte rien puisque il me montre une image ac entouré en vert l'endroit ou j'ai connecté mon disque dur (le port le plus à l'exterieur !!)

je ne crois pas avoir fais de mauvaise manip juste je ne me souviens plus ce qu'il faut mettre dans la partion de 4 go. et est ce que c'est a cause de ca que ca ne fonctionne plus ??

ai je un pb ac le port usb de ma console ?? svp help me

Jp en plus tu sais que je panique assez vite lol

merci d'avance

océane !!!

Pour info voici mon boitier http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...oir-USB-2-0.htm

dslé je ne cherche pas à faire de pub !! dedans j'ai mis un disque dur Western digital caviar de 80Go et j'ai essayé avec un ubm dsekstar 60Go

Modifié par Océane76
Posté(e)
j'ai branché mon disque dur sur la console j'ai lancé Wiiflow et là visiblement il ne detecte rien puisque il me montre une image ac entouré en vert l'endroit ou j'ai connecté mon disque dur (le port le plus à l'exterieur !!)

change de port (si, si, essaye ...)

je ne crois pas avoir fais de mauvaise manip juste je ne me souviens plus ce qu'il faut mettre dans la partion de 4 go. et est ce que c'est a cause de ca que ca ne fonctionne plus ??

nop, sinon tu n'aurais pas la fameuse petite image .... Je ne sais pas où le forwader le trouve ... mais il le trouve ..... hihihi

Pour info, il te suffit de recopier le contenu de la SD, c'est géré pareil ...

dslé je ne cherche pas à faire de pub !! dedans j'ai mis un disque dur Western digital caviar de 80Go et j'ai essayé avec un ubm dsekstar 60Go

ça ne vient pas disque dur (du moins, il faut le voir depuis le PC) mais éventuellement du boîtier externe

PS: ton msn commence bien par un c ?

Posté(e)

oui mon adresse msn commence par cy....

J'ai essayé l'autre port et ca me mets la meme chose par contre j'ai récuperé un petit HD externe autoalimenté je l'ai essayéet ca ) fonctionné donc a demi rassurée puisque ma console fonctionne maintenant que dois je acheter comme boitier externe pour être sur de ne pas me louper ? avant de l'acheter j'avais regardé dans la liste des boitiers compatible et advance été dedans snif !!!

Merci Jp33

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.