redsun Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 lu, g vu dans la partie download il ya un programme xbox sur xbox qui permet de regarder les "video" sur son pc Mais le truc g ne sais comment configurer et installer sur xbox et sur mon pc voila? voilà,ca serai bien de me répondre g ne suis pas allaise avec ce genre type de fonction,en clair g connais que dalles à ca "
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 je suis pomme la. reexplique clairement ta question. tu veux lancer le divx sur ta xbox?et le regarder ou?
redsun Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 le vengeur masquer de retour bon,voila ce programme que g veux parler "Wxstream permet de regarder vos divx stockés sur votre pc depuis votre Xbox. Il s'agit simplement d'un programme de streaming à installer sur votre pc." g cé pas comment utiliser,mais le truc aussi en revenche il faut mettre un autre programme sur pc pour qu'il marche et donc ca m'interesse il faut quelqun qui m'apprend comment ca fonctionne
gandhix Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Bon je suis pas certain d'avoir très bien compris ta question, mais si c'est Wxstream que tu veux utiliser je te conseille tout simplement d'utiliser Xbox Media Center (XBMC) à la place qui te permet aussi de lire un divx sur la xbox stocké sur le PC. Direction le tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php Modifié le 9 mai 2004 par gandhix
Messages recommandés