Guerrier Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, comme le titre le dit, j'ai fouillé sur le Forum sans trouver, si quelqu'un a un lien. J'ai jtagé une Falcon V3, toute mes soudures et diodes son OK, le problème est que temps en temps la console allume avec 3 leds verte et fonctionne quand meme. Temps en temps égualement un prod, 3 leds rouge, dans se cas la console fonctionne pas, je ferme et réallume, toute est ok. Avez vous une idée du problème? Esce-que sa peux venir de la nand ou ses hardware?, je suis en Freeboot 9199 batit a partire de la nand original 6717 Merci Modifié le 28 août 2010 par Guerrier
supertintin007 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 tu dois modifier ton smc avec le soft sms_io et peut etre changer aussi ton montage... cheches dans les news apres le post sms_io =>tu comprendras
Lebannen Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 avant de t'embeter à changer les soudures du smc teste en mettant une diode sur le pont du jtag
Guerrier Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) tu dois modifier ton smc avec le soft sms_io et peut etre changer aussi ton montage...cheches dans les news apres le post sms_io =>tu comprendras D'accord, mais quelle news? dans la section forum? j'ai rien trouver avec la recherche. Ok c'est smc_io et non pas sms_io. Je vérifi... Modifié le 28 août 2010 par Guerrier
Guerrier Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 tu dois modifier ton smc avec le soft sms_io et peut etre changer aussi ton montage...cheches dans les news apres le post sms_io =>tu comprendras D'accord, mais quelle news? dans la section forum? j'ai rien trouver avec la recherche. Ok c'est smc_io et non pas sms_io. Je vérifi... Petit question, esce- que je patch le smc de la nand original ou celui de la nand Freeboot que j'ai déja? et aussi le fait de pas avoir updaté le kernel au 7371 comme recomandé, esce-possible que sa sois sa?
Messages recommandés