d-jo Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour je suis nouveau et je ne m y connait pas franchement et j aurai voulu savoir si le graveur sony CRX 230E pouvais graver les backup des jeux Xbox 360 sur un DVD double couche et si la marque ELITE était une marque fiable pour graver merci.
d-jo Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 Salut,Tu peux prendre DVDinfopro @+ *Ca va me dire si mon lecteur est capable de graver et sinon pour les dvd ELITE c'est fiable?
sebker56 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Il est pas compatible avec les double couche ton graveur, pour les disques prends du verbatim c'est plus sur.
d-jo Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 Il est pas compatible avec les double couche ton graveur, pour les disques prends du verbatim c'est plus sur. Merci pour vos réponse a tous enfaite le DVD que je souhaite acheter c est des ricoh elite vendu par la société ketta baser en Angleterre et il son a 27€ les 50 ce qui es super avantageux le problème c est que je sai pa si c es fiable parce Que ça pourrait être un bon coup par rapport au DVD verbagim bien plus cher.
nono85 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 J'utilise des elite imprimable depuis un bon moment et il fonctionne nickel
Messages recommandés