supperdd Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Salut a vous voila mon soucis j'ai heriter d'une xbox360 d'origine qu un copain m'a donner parcequ'elle ne lit plus rien qu il y ai un disque dans le lecteur ou non il affiche tjs "ouvrir tiroir" le lecteur est un lite-on 74850c que puis-je faire pour reparer merci a vous
goty64 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, Est-elle sous garantie? Si oui > SAV. ++
acide0 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Salut un changement de lecteur et hop elle est repartie.
supperdd Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 non elle n'est plus sous guarantie c'est pour ca que je l'ai eu ...
supperdd Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 et just un bloc optique c'est possible ??? et si non je suppose qu il faut recupere la clef du lecteur ??? faut il aussi prendre un lecteur de mm marque ou une marque diff ça marche aussi ??? merci de vos reponse
acide0 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Salut c'est a toi de voir si tu veux investir sur une lentille qui va peut etre réparer ton probleme car cela arrive souvent que meme en changeant la lentille le probleme vienne du lecteur. Pour la clef oui tu devras la récuperer et pour la marque tu lecteur tu peux choisir ce que tu veux tu pourras spoofer ton lecteur sans probleme.
the-green Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Change de lecteur mon ami j'ai eu le même problème avec mon liteon 74 et je l'ai remplacé par un benq il y a un an et tous marche bien maintenant. l'erreur ouvrir lecteur vient souvent d'un bloc optique défectueux mais il vaut mieux investir dans un autre lecteur neuf pour ne pas avoir des ennuis. good luck
supperdd Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 merci a vous touses pour ces reponsses rapide et claire encore une derniere question quelle boutique me conseillez vous pour l'achat de ce nouveau lecteur (je vis en belgique ...) et peut etre un hdd aussi!! merci a+
ple6666 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 As tu testés la methode rubberband ? moi j ai sa sur un lecteur que le gars a inverssé le sens de la cosse d allim et reffait et il ma fait sa et c mort j ai changé le bloc rien mais le dump etait possible ouf
Messages recommandés