cedrique30 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Mes parents m'ont acheter une Webcam Chien comme celle-ci quand ils sont parti en vacance, mais malheureusement, impossible de l'installée sur mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Un CD-Rom est fourni avec la webcam mais sa ne marche pas. Je suis aller cherché des drivers sur internet pour windows XP et windows Vista, mais c'est le même problemme. (J'ai même forcé mon ordinateur a installer les drivers de windows Vista et j'ai eu droit a un écran bleu...) Vu que aparement, la webcam est une contrefasson provenant de chine, je souhaiterais savoir si il existe un site internet proposant de trouver des drivers pour se genre de matériel USB. Il existe bien http://www.touslesdrivers.com/ mais il ne repère pas la caméra. Il existe également http://www.pcidatabase.com/ mais c'est pour les références DEV ou VEN, et malheureusement ,les références pour la webcam sont : USB\VID_17A1 ET PID_0128&REV_0100 Auriez-vous une idée? Merci :-)
darkmaster60 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 C'est pas une contre-façon, c'est juste une webcam chinoise Essai d'installer les pilotes fourni sur le disque en passant par le gestionnaire de péripheriques windows. (Clique droit sur la cam, "mettre à jour le pilote" et hop tu selectionne le disque).
cedrique30 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Et bien... C'est déjà fait et.... c'est pour sa que j'ai eu un écran bleu en effectuant cette manipulation... L'ordinateur a bien accepter les drivers que je lui ai forcer a utiliser pour windows vista, mais une fois que j'ai voulu l'activer, PAF! écran bleu... Si je suppose que c'est une contrefaçon, c'est par-ce que c'est une webcam qui se nomme "DEPHïM" avec une étiquette code barre "Distri Webcam Peluix", et que sur internet le nom de la webcam c'est "Sweety-Cam". Il n'y a pas de site internet écrit dans la documentation en chinois et en anglais. Modifié le 28 août 2010 par cedrique30
iznogoud44 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 si lors de l'installation tu obtiens un bug, alors au choix, produit defectueux, ou conflit de pilote voir irq ou bien tout simplement pilote non conforme la meilleure solution pour savoir d'ou vient ton probleme, est encore de nous dire ce que t'afiche l'ecran bleu, d'une part, le reste il faut essayer la cam, sur un autre pc, de preference avec windows 7, histoire de voir si 7 trouve un autre modele et si elle est reconnu ou pas, voir fonctionnelle ou pas
danielle88 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah bon Windows 7 est de temps en temps un peu...disons chiant A+
Messages recommandés