coolsayan Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Je viens vers vous demander conseils car je cherche des jeux de plateformes/aventures qui se jouent en coopération (pas multi joueurs, mais juste a 2) pour jouer avec ma femme. On a déjà : - La série des légos (batman, indiana, harry potter, star wars) - New Super Mario Bros - Les deux Mario Galaxy - Spyro - Crash (mutant et titans) Après on a aussi les classique Mario Kart, party, Smash Brawl, bomberman, (les meilleurs multi joueurs) mais on aimerait vraiment jouer en coopération (juste à deux) à des jeux de plateforme ou aventure et si possible sur le même écran. Quels jeux nous conseillez vous svp ? Merci d'avance
lololudowii Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 slt je te conseille mario et sonic aux jeux olympique hiver et été et aussi rayman contre les lapins crétain show ou si t'es plus dans les jeux musical il y a wii music et u-sing ou bien pour le sport wii sport et wiisport resort voila
mc guil Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Donkey Kong Country Returns ! tu peux foncer, c'est une tuerie digne de New Super Mario ou des Mario Galaxy !!
kysermens Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Sin and Punishment : Successor of the Skies Un très bon jeu assurément, très différent de ceux que vous avez déjà.
Messages recommandés