julian1976 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, J'ai voulu flasher mon lecteur liteon 74850c Tout c'est bien passé jusqu'a l'erase (ou il fallait eteindre le lecteur quelques seconde pendant l'erase) Bref ca a merdouillé et je me suis retrouver avec mon lecteur totalement illisible. Mo ordinateur ne voulais plus booter avec le lecteur branché, et le logiciel jungler flasher ne le vois plus Bref a force de debranche et rebranché le lecteur, j'ai fini par le cramer (il s'est mis a sentir le cramé) Je me retrouve avec mes 3 fichiers: identify.bin, inquiry.bin et key.bin. Est-ce que je peux faire quelque chose avec ca (achat nouveau lecteur ?) de la meme marque ou non ? Merci pour vos réponses salutations
acide0 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Salut si ton lecteur a sentie le cramer ça doit etre parce que tu l'a branché a l'envers. Ton probleme aurait été résolu si tu avait booter sous dos, alimenter le lecteur et fait un petit l-o-erase pour avoir le status 72 plusieurs fois par la suite dosflash pour flasher ton fw hacké. Dans ton cas il te faut un nouveau lecteur et tu vas lui mettre ta clef et spoofer si ce n'est pas le meme modele, c'est tout
Messages recommandés