Lion Heart Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut tout le monde je voulais savoir si y en avait qui avait deja peint leur xbox sans passer un papier ponce et quel etait le resultat parce que j'en ai pas , et je sais pas si c'est vraiement nécessaire
txt@ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut tout le monde je voulais savoir si y en avait qui avait deja peint leur xbox sans passer un papier ponce et quel etait le resultat parce que j'en ai pas , et je sais pas si c'est vraiement nécessaire Hello, Tout ce que je peut te dure, c'est que si tu veut du bon boulot il te faut passez par toutes les étapes. Si tu ponce, ta peinture va beaucoup mieux accrocher sur ta xbox. Donc c'est pas que la qualitée si elle va donnez un beau résulta, mais aussi de voir si ta peinture va résister.
Lion Heart Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 merci de ta réponse, je vais en acheter alors
zouhair Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 merci de ta réponse voila au moin quelqu'un de poli....... rollwink
txt@ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Tu sais moi pour avoir un résulta final plus que bien, je ponce ma coque au papier a poncer a l'eau, un fois mon poncage au top, la je rajoute 2 couches d'après, je reponce mais vraiment minimum el la je peut attaquer mes 2 couches de peintures.
Lion Heart Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 merci du conseil donc ca fais 4 couche en tout? sinon j'ai pris du bleu métallisé
Messages recommandés