satasn Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour Je vous expose mon pb; je possède une wii version 4.1E, j ai installé le pack rtu de la version 3.1 à 4.1 sur ma sd de 4Go, quand je vais dans la gestion de donnée et que je clique ensuite sur donnée de sauvegarde et ensuite que je clique sur carte sd, il affiche uniquement des cases vides, merci qui pourront m expliquer ce que je dois faire.
Badablek Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 salut, quand je vais dans la gestion de donnée et que je clique ensuite sur donnée de sauvegarde sauf que ce n'est pas dans les données de sauvegardes que tu dois aller, mais dans le gestionnaire des chaînes, onglet SD. le hack bannerbomb repose sur une chaîne hackée, pas sur une sauvegarde hackée. Donc si tu ne vas pas dans le bon menu, forcement tu ne verras pas grand chose
satasn Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Ok merci c est sympas, as tu msn ? si tu peux m envoyer ton msn en mp, je t enverrais la mienne.Merci
satasn Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 voila c est fait je suis dans hombrew channel et j ai 4 choix possible, je vais ou ? Cios installer V4 Anyregion changer Anytittle Deleter MOD Clos 38 rev14 installer Merci
satasn Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 quand je clique sur lancer BootMii j ai juste le menu qui apparait et apres on me dit d appuyer sur A...Je sais pas quoi faire...Merci de m aider s il vous plait.
Badablek Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 le but d'un forum, c'est d'aider, mais surtout de partager avec les autres. donc faire de l'aide au cas par cas par msn, ça ne rime à rien. suis le tutorial point à point, y'a aucune raison que tu n'y arrives pas http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OADER_3.1_A_4.1 et si tu as vraiment des difficultés sur des points précis, on essaiera de te guider plus amplement. ps: je ne sais pas d'où vient ton pack RTU, mais avec ce qu'il contient, je ne donne pas cher de ta wii, qui va se retrouver brickée en moins de deux. Cios installer V4, Anyregion changer et Anytittle Deleter MOD sont complétement inutiles, en plus d'être extrêmement dangereux à utiliser pour un débutant. une wii 4.1 que l'on veut hacker, c'est : 1/ Hackmii Installer 0.8 > installation de HBC, bootmii en boot2 (si possible) ou en IOS dans le cas contraire 2/ Installation IOS36 hacké : par Trucha Bug Restorer > Downgrade IOS15 > installation IOS36 hacké toutes options activées sur slot36, puis sur slot 236 en copie miroir > upgrade IOS15 OU par Pimp my wii 3/ CioS38 rev17 installer > IOS de démarrage : 36, suivre l'installation point à point (connexion internet paramétrée = plus simple à installer !)
satasn Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Voila j ai installer the homebrew channel et apres je bloque. Merci pour ton aide
Shakin Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés