Blunt Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Bonjpur a tous alors voila je suis occuper de faire une bobox avec carte mere falcon (hack jtag) seulement j en suis ou j ouvre la nand d origine pour voir quel cd et cb j ai pour savoir quel fichier xell a mettre je vois dans le tuto ceci : Xenon: 1888, 1902, 1903, 1920,1921 Zephyr: 4558 Falcon/Opus: 5761, 5766, 5770 Jasper: 6712, 6723 Non compatible Xenon: 1922, 1923, 1940 Zephyr: 4571, 4572, 4578, 4579 Falcon/Opus: 5771 Jasper: 6750 ok tranquil ma carte mere est compatible seulement quand je l ouvre avec flashtool il me dit que ma nand c est c un cd et cb 6723 le code de la jasper alors que ca en est pas une c est pour cela que je viens vous voir car je ne sais pas quel fichier xell mettre celui falcon_opus_hack ou jasper_6723_hack_256MB_512MB ps: j ai fait la lecture de la nand avec le programme XBR gui , il a fait 3 lecture et a reconstituer une quatrieme qui est identique a la premiere donc logiquement c est bon je me lance comme d habitude je vous remercie les pro de votre aide Bon il es 2h57 je viens de me rendre compte que en fait c etais une jasper la xbox et non une FALCON (aller riez car elle es bonne la bon au bout du compte ca va aller tout seul je pense je vous tiens au courant Modifié le 28 août 2010 par Blunt
Shakin Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Salut, Tu peux faire un photo du connecteur d'alimentation de la console stp, on te dira de suite ce qu'il te faut. @+
Blunt Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Salut , le connecteur d alimentation c est celui d une jasper alors cette nuit me suis lancer : d abord j ai flasher la nand avec un mauvais kernel (celui de la FALCON) ca ne marchais les 4 lumiere s allumais orange , alors j ai essayer de remettre d origine , ca a fonctionner trkl content apres j ai essayer de mettre le XBR 3a pour jasper 16mb , mais la j ai une belle erreur 79 donc la j attend d avoir des retours car je n ose plus trop flasher a tout va car j ai lu que la nand se deteriorerais assez vite merci de ton shakin
bugess Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 tu as flash avec un xbr pour jasper 16mb , tu es sur ?? que te dit flashtool ?? apres ton erreur E79 est surement lié a une mauvaise connectique du jtag , il faut verifier les liaisons et les soudures
Blunt Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Salut , pour flashtool je ne sais pas car il me fo la clefs cpu pour le montage ca devrais aller car j ai su reflasher avec la nand d origine cette nuit et ca fonctionnai je vais essayer de repreparer le XBR 3a , ou alors je remet d origine et essaie de mettre xell puis xellous comme ca je passe directement en freeboot vous en pensez quoi ?
Blunt Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Salut voici ce que ca dit quand j ouvre la nand d origine ou la nand que j ai preparer xbr 3a jasper nand d origine : nand xbr 3a : qu en pensez vous , bien sur je n ai pas su mettre la clefscpu car je ne l ai pas encore la je remis d origine et j ai tester le programme jtagtool pour installer le xell , je me suis retrouver avec une console qui ne s allumais plus donc encore une fois je suis occuper de remettre d origine je vais essayer d installer le xell (jasper-6712-hack) via la commande dos en manuel je pense que ca seras mieux et de la si ca va je met a jour vers xellous et c est bon j aurrais ma clefs cpu et serais creer un freeboot operationnel Modifié le 27 août 2010 par Blunt
Messages recommandés