captainxena Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonsoir, suite à un brick de mon hitachi v59 j'ai décidé de prendre un benq, le vendeur m'a envoyé un Hitachi v47 ... cette après midi je me suis donc mi au boulot, j'ai utilise jungle flasheur pour faire un spoof mais le soucis c'est que je sais pas ce qu'il c'est vraiment passé mais en voulant flasher le lecteur, le flash c'est bien passé mais le soucis c'est que le lecteur se retrouve en v59 au lieu de v47 o0 donc vu qu'il est actuellement considéré comme v59 j'ai pris firmware 1.51 v59 et j'ai essayé de la flashé mais quand je click sur start flashing avec toolbox le pc freeze complètement " j'ai essayé sur mon deuxieme pc mais là il me dit no drive found " j'ai utilisé la methode slax pour passage en mod B, le lecteur est détecté par windows je ne sais plus quoi faire une idée ? merci
captainxena Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Bonsoir, suite à un brick de mon hitachi v59 j'ai décidé de prendre un benq, le vendeur m'a envoyé un Hitachi v47 ... cette après midi je me suis donc mi au boulot, j'ai utilise jungle flasheur pour faire un spoof mais le soucis c'est que je sais pas ce qu'il c'est vraiment passé mais en voulant flasher le lecteur, le flash c'est bien passé mais le soucis c'est que le lecteur se retrouve en v59 au lieu de v47 o0 donc vu qu'il est actuellement considéré comme v59 j'ai pris firmware 1.51 v59 et j'ai essayé de la flashé mais quand je click sur start flashing avec toolbox le pc freeze complètement " j'ai essayé sur mon deuxieme pc mais là il me dit no drive found " j'ai utilisé la methode slax pour passage en mod B, le lecteur est détecté par windows je ne sais plus quoi faire une idée ? merci
jous Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 lu je pence que tu devrais tout refaire depuis le début refait ton spoof et reflash en fessent un erase avant de flasher sa peu faire la différence.
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Quelqu'un ? slt alors si tn 47 est reconnu en 59 c normal tu la spoofé c'est toi qui le dis... la carte mere veut un 59 donc en le spoffent tu lui fait croire. apres est ce que le lecteur s'ouvre? lit-il est quoi?
captainxena Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Quelqu'un ? slt alors si tn 47 est reconnu en 59 c normal tu la spoofé c'est toi qui le dis... la carte mere veut un 59 donc en le spoffent tu lui fait croire. apres est ce que le lecteur s'ouvre? lit-il est quoi? il s'ouvre très bien lit jeux originaux et film mais pour backup il me met disque illisible en même temps il est sppofé en 0059 avec firmware 1.51 v47 et comment ont erase ? merci
jous Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 tuto spoof utilise se tuto pour spoofer c'est plus simple.
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 merci beaucoup; je voudrais savoir comment faire pour effacer le firmware actuel afin de tout bien refaire car en cliquant sur start flashing le pc freeze
schumpopo Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Lo, S'il lit les originaux c'est qu'il a bien été spoofé et flashé en ce qui concerne les backups c'est peut être simplement parce que les lecteurs Hitachi c'est de la merde et qu'ils ont du mal. ++
Burning Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Tu prends 360 Firmware toolbox 4.8 Dans le Firmware file, tu ouvre le firmware d'origine V47 ensuite Tu vas dans l onglet TOOLS=>Direct drive Flash=>Differential Flash ( RESTORE ) Tu selectionne ton lecteur, tu fait le read and detect differences ( si ca marche pas trop bien car il est en V59 tu coches la case" use classic mode..." Si vraiment, c'est tres tres lent) Ensuite Start Flashing Te voila avec ton lecteur comme à l origine Ya plus qu a refaire un nouveau firmware V47 et spoofé en V59. Si probleme... tu laisse un message ici
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Tu prends 360 Firmware toolbox 4.8Dans le Firmware file, tu ouvre le firmware d'origine V47 ensuite Tu vas dans l onglet TOOLS=>Direct drive Flash=>Differential Flash ( RESTORE ) Tu selectionne ton lecteur, tu fait le read and detect differences ( si ca marche pas trop bien car il est en V59 tu coches la case" use classic mode..." Si vraiment, c'est tres tres lent) Ensuite Start Flashing Te voila avec ton lecteur comme à l origine Ya plus qu a refaire un nouveau firmware V47 et spoofé en V59. Si probleme... tu laisse un message ici Bonjour, j'ai bien tout ça mais ça freeze toujours, j'ai même tenter en mod sans echec avant de flasher il me dit insérer un dvd ou jeux donc j'appuis trois fois sur eject pour bloquer le lecteur, j'attend qu'il detect le dvd puis je click surr start flash et là c'est le mega freez j'ai essayé en interneal flash et en 47flash :s c'est pareil ça freeze o0
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 SLT tes backup sur quel supports Verbatim? Iso Patché??
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 SLT tes backup sur quel supports Verbatim? Iso Patché?? Verbatim mais elle lit même pas les orignaux quand je met un jeu original ça me met cette image http://www.4ics.net/brick.jpg j'ai peur qu'il soit brické o0 pourtant il est détecté il s'ouvre etc
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 SLT tes backup sur quel supports Verbatim? Iso Patché?? Verbatim mais elle lit même pas les orignaux quand je met un jeu original ça me met cette image http://www.4ics.net/brick.jpg j'ai peur qu'il soit brické o0 pourtant il est détecté il s'ouvre etc non il est pas brické je pense que tu n'as pas injecté la bonne clé Dvd cest tt!!! Puisque si il s'ouvre c'est que son firm est la mais pas la cle...
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 SLT tes backup sur quel supports Verbatim? Iso Patché?? Verbatim mais elle lit même pas les orignaux quand je met un jeu original ça me met cette image http://www.4ics.net/brick.jpg j'ai peur qu'il soit brické o0 pourtant il est détecté il s'ouvre etc non il est pas brické je pense que tu n'as pas injecté la bonne clé Dvd cest tt!!! Puisque si il s'ouvre c'est que son firm est la mais pas la cle... ok mais pourquoi lors du spoof que j'ai du raté le pc n'a pas freezé et maintenant il ne fais que ça quand je click qur start flash ?
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 deja je peut savoir ce que tu as fait quand tu dis raté!! Dans le fichier que tu as cré lors du spoof tu as bien changé la clé DVD? Les joies du Computer.... Essaye sur une autre machine, perso un MS28 ou benq et hop en 2s c fait les Hitachi c'est les plus Relou quand sa va pas!!! Jespere pour toi que tu as tn orig.bin avec la bonne cle dvd sinon ...........
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 deja je peut savoir ce que tu as fait quand tu dis raté!!Dans le fichier que tu as cré lors du spoof tu as bien changé la clé DVD? Les joies du Computer.... Essaye sur une autre machine, perso un MS28 ou benq et hop en 2s c fait les Hitachi c'est les plus Relou quand sa va pas!!! Jespere pour toi que tu as tn orig.bin avec la bonne cle dvd sinon ........... j'ai mis un firmware v47 1.51 avec spoof 59 :s la clé était bonne, j'ai l'orig du v47 forcément la clé n'est pas la même et j'ai l'orig d emon ancien lecteur le truc c'est que sur mon autre pc il dit qu'il n'arrive pas a entré en contact avec le lecteur " pourtant il est détecté sur windows "
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 hein hein... pour faire simple tu as un v47 spoofé en hitachi 59 en 1.51... apres débrické tu as un ck ? Sinon réinstalle windows
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 hein hein...pour faire simple tu as un v47 spoofé en hitachi 59 en 1.51... apres débrické tu as un ck ? Sinon réinstalle windows non j'ai pas de ck, je tourne sous windows 7 , si je formate ça ira ?
captainxena Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) hein hein...pour faire simple tu as un v47 spoofé en hitachi 59 en 1.51... apres débrické tu as un ck ? Sinon réinstalle windows non j'ai pas de ck, je tourne sous windows 7 , si je formate ça ira ? j'ai formater mon pc en windows xp, et là il me dit en gros que windows ne voit pas le lecteur alors qu'il est bien présent dans le gestionnaire materiel mais pas de freeze je peux avoir un ck3 xtractor par un ami, ça changerais la chose ? Modifié le 27 août 2010 par captainxena
supertintin007 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) attentin sur les hitachi pas d'erase possible... donc la premiere chose à faire avant une tentavive de reflash d'un ix1.51 est de remettre le firmware d'origine dans ton lecteur sinon c'est la mort du lecteur. si tu n'es pas sur de ton spoof, envois moi ta clé via mp je te ferai un ix1.51 spoofé. Modifié le 28 août 2010 par supertintin007
Messages recommandés