Messages recommandés

Posté(e)
Ya pas de quoi.Vu que je m'ennuyer un peu dans l'attente de la suite du projet avec x_ant029 , alors j'ai créer ce skin. Ce qui me permet de m'améliorer pour optimisé le projet au maximum @+

Puis-je l'intégrer a mon site afin qu'il puisse être téléchargeable avec Skin Downloader ?

Posté(e)
:blink: pour ma part le skin est super comme les autres , par contre la police me plait pas du tout , desolé mais pour moi une police plus courante passerait mieux
Posté(e)
:blink: pour ma part le skin est super comme les autres , par contre la police me plait pas du tout , desolé mais pour moi une police plus courante passerait mieux

Tu a le droit ;) les goûts et le couleurs ça se discute pas.

Posté(e)

Ben comme vous le dite les gouts et les couleurs sa ne se discute pas sinon buggess ya les sources donc facile de changer la police , mais l'intéret d'un skin pour moi c'est de ressemblé le moins possible à l'original sinon comme la dit hacklink tous les skins se ressemblerais a part les images.@+

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je reste dans le simple, je salut le travail de tous et toute vos évolutions sont les bienvenue, moi j ai pour but de rester sur le même style que freestyle et d' avoir un bon contenu dans les skins, perso j ai pas trop temps pour les skins, j ai du dev a cote ce qui fait que je dois faire un équilibre entre les deux. Ce que j espère du moin, c est que

mes dev et mes skins et tous ce que je fais aide la communauté sur gx mod, même si je sais que me programme ne sont pas le top du hack..... En la matière.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

re retour de test j ai etait un peu confut il y a aussi pas mal de petit defaut a revoir oui spyco j ai recu ton message si tu veut j avait deja vu sur le screen mon background ;) si tu le desire envoie moi ton msn par MP pour d eventuel demande avant ;)

Posté(e)

Re J'utilise plus msn, sinon je serais moins actif d'ici la semaine prochaine et oui reprise du taff sinon je suis curieux de savoir ce qui devrais être rectifier @+

Mais bon vu le nombre de wallpapers que tu met dans tes skins c'est sur que au bout d'un moment on seras a court ;)

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous les gueux, je me suis permis de modifié ton skin (basé sur le skin dragon-ballZ), j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de skin français donc c'est mieux de partager.

Je laisse mon lien ici.

Au programme de nouveaux fonds d'écrans, et une animation Orb made in Assassin (Rockin Squat...) la suite reste basique. ;)

Bon UP n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous l'aimez. Merci

Skin FloW-transparent

Modifié par nosate
  • 5 semaines après...