xboxgégen Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, j'ai il y a environ 10 mois fait flasher mon lecteur philips benq VAD3068 . Mes premiers jeux passé tranquillement, mais depuis certaines waves ne passe plus ... J'ai donc decidé de re-flasher moi même mon lecteur (avec une sata et jungleflasher), malheureusement je ne peux plus extraire le firmware du lecteur ! Ainsi je cherche un firmware original d'un lecteur benq VAD3068 , si vous savez ou je peux le trouver ou me l'envoyer par MP svp merci
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, j'ai il y a environ 10 mois fait flasher mon lecteur philips benq VAD3068 .Mes premiers jeux passé tranquillement, mais depuis certaines waves ne passe plus ... J'ai donc decidé de re-flasher moi même mon lecteur (avec une sata et jungleflasher), malheureusement je ne peux plus extraire le firmware du lecteur ! Ainsi je cherche un firmware original d'un lecteur benq VAD3068 , si vous savez ou je peux le trouver ou me l'envoyer par MP svp merci Salut c'est pas si simple... Les Waves lu par tn lecteur dépende du firmware de tn lecteur. Donc deja il faut connaitre tn firmware, pour pouvoir (si tu joue Offline) patché les backups en conséquence... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225300 Apres si tu cherche a mettres a jour tn lecteur il te faut la clé dvd et l'inséré ds un firmware (Benq) . si tu as la clé (orig.bin) ok sinon commence rien!!! apres si tu ve Mp moi pr le firm
schumpopo Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Lo, Comme dit au dessus chaque orig.bin est différent donc tu ne feras pas grand chose avec l'orig.bin de quelqu'un d'autre sauf si tu as ta clé. Sinon je te conseille de tenter avec dosflash sous MS-DOS ça marche très bien avec les BenQ. ++
xboxgégen Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 si tu as la clé (orig.bin) ok sinon commence rien!!!apres si tu ve Mp moi pr le firm Ben non justement j'ai pas la clé. J'ai bien essayé (je débute!) de dumper avec JungleFlasher mais il y a toujours quelque chose qui coince (bad serial data ou plateau à moitié ouvert (qui ne change pas plateau fermé ou complètement ouvert)) en essayant les différents boutons. Il y a que dummy.bin qui ne foire pas mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans les cases ! Déjà je doute de la marche à suivre. Je pense que je dois dumper origin.bin puis le mettre en source (et un autre firmware que j'ai récupéré sur internet en target) pour pouvoir utiliser JungleFlasher. C'est bien ça ? Pour l'instant j'en suis à chercher à récupérer origin.bin mais j'avais déjà donné ma box à flasher, c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas ? Merci de ton aide..
schumpopo Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Re, Il n'y a pas d'histoire de tiroir à moitié ouvert ou fermé avec le BenQ, je pense que tu confonds les manipulations. Peut être que ton chipset Sata n'est pas compatible avec le Benq. Sincèrement tente la méthode DosFlash en lisant les tutos ça va tout seul. ++
xboxgégen Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Sinon je te conseille de tenter avec dosflash sous MS-DOS ça marche très bien avec les BenQ. Ok je m'y colle, trouvé un bon tuto http://www.ixtreme.net/xbox-360-tutorials/...torial-t21.html Ça marchera même si ma machine a déjà été flashée ? merci
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Sinon je te conseille de tenter avec dosflash sous MS-DOS ça marche très bien avec les BenQ. Ok je m'y colle, trouvé un bon tuto http://www.ixtreme.net/xbox-360-tutorials/...torial-t21.html Ça marchera même si ma machine a déjà été flashée ? merci Oui il le reconnaitra meme deja flashé...sauf si chipset sata incompatible. tu utilise la console ou un CK?? Fait toi pas chié avec Jungle Dosflash sous dos ou windows sa marche aussi faut une machine stable... c'est simple tu connecte tn lecteur au pc en sata tn lecteur a la box pour l'alim tt ça Pc ETEINT!! Tu demarre tn pc attend d'avoir le bureau démarre ta console attends 30s. Ouvre dosflash 32 il va te posé peut etre une question tu dis oui tu éteint ta console et tu rallume aussitot apres tt c con.. Read il va te faire un fichier de tn lecteur Erase ba tu efface. write tu ecris Modifié le 26 août 2010 par Mrtrankiillls
schumpopo Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Re, Je ne sais ce que vaut ton tuto sinon tu as celui là qui est très bien il fonctionne pour les BenQ aussi : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Sinon je t'ai trouvé ce tuto avec JungleFlasher : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ ++
xboxgégen Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Merci beaucoup pour votre aide !!!! j'ai utilisé dos flash pour la clé et jungleflasher pour finir ! maintenant mon lecteur est flasher nikel encore merci à Mrtrankiillls et schumpopo !
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Merci beaucoup pour votre aide !!!! j'ai utilisé dos flash pour la clé et jungleflasher pour finir ! maintenant mon lecteur est flasher nikel encore merci à Mrtrankiillls et schumpopo ! De rien
Messages recommandés