Fireball Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Amis gueux bonjour, Voilà je cherche une alternative performante (bon taux de trasnfert, pause, resume, etc..) au copier/coller de windows . J'ai testé supercopier et ultracopier mais le premier plantait régulièrement et le deuxième n'a pas de très bon retours. Vous utilisez quoi vous ? Un autre a me conseiller !? Version de windows : windows seven 64 bits ! merci d'avance Modifié le 26 août 2010 par Fireball
paradox911 Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Plop, moi j'utilises SuperCopier, sous win64 Bits, et aucun problème, bizare... Sinon je ne connais pas d'autres alternatives, désolé ...
Stan.lee Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Hello Fireball Supercopier merde grave parfois, j'ai lâcher en passant sur Vista Depuis pas mal de temps j'utilise Teracopy sous S7ven 64 Modifié le 26 août 2010 par Stan.lee
Fireball Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 Tera copy ! Ce nom me dit vaguement quelque chose ! Je vais tester ce soir ! Merci les lapinous !
Messages recommandés