fatcap Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 salut a tous,voila j'ai un pc Packard Bell ONETWO L5710 (c'est un tout en un)et j'aurai aimé savoir si il y a possibilité de changer la carte graphique (car je voudrai faire un peu de jeux et la mienne est tros légère pour ca) si, oui par quoi puis je la remplacer. merci d'avance
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 salut a tous,voila j'ai un pc Packard Bell ONETWO L5710 (c'est un tout en un)et j'aurai aimé savoir si il y a possibilité de changer la carte graphique (car je voudrai faire un peu de jeux et la mienne est tros légère pour ca)si, oui par quoi puis je la remplacer. merci d'avance salut tu dois avoir cette carte: 512MB ATI Mobility Radeon HD 4570 D2 apres je c'est pas si le Chipset Graphique est integré a la carte mere sinon il faut démonté pour voir si tu as un AGP ou Pci -Expres.. Perso je pense qu'il est intégré! Le soucis des tout en un.
fatcap Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 ok merci et je peux envisager de mettre une autre carte ou c'est mort
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci et je peux envisager de mettre une autre carte ou c'est mort Perso je pense que c'est mort... sa ne tient qu'a moi apell le vendeur ou le constructeur si tu veut pas le démonté car si il est sous garanti elle sera niké si il est démonté...
fatcap Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 ok merci pour ton aide,je vais voir avec le vendeur alors
Mrtrankiillls Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci pour ton aide,je vais voir avec le vendeur alors Ok mais perso je suis pas sur que cela vienne de la carte Graph tu as quoi comme proc et comme Ram?
Messages recommandés