val532 Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Salut les Gueux, Je suis dans une impasse, voilà on me demande de mettre en place sur le PC d'une ado un système de contrôle de connexion sur internet, jusque là rien de bien compliqué mais les personnes souhaite un système permettant à l'ado de choisir quand il veut se connecté à internet. Donc en gros je cherche un logiciel qui permet de donner un "crédit" de temps par jour pour internet et de se connecté/déconnecté comme on le souhaite dans la limite du temps imparti, sans que cela gêne l'utilisation normale de l'ordinateur. Si quelqu'un connait se genre de logiciel faite moi signe s'il vous plais.
darkmaster60 Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Quand j'étais petit, mon père avait fait la connerie d'installer Cyberpatrol. Mais il faut surtout pas oublier le mot de passe, sinon tu es niqu** pour le desinstaller. http://www.cyberpatrol.com/
val532 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Merci je vient de regardé le logiciel a l'air de donné un certain temps sur internet par jour mais comment la personne fait pour choisir si elle veut être sur internet ou gardé son "crédit" pour plus tard dans la journée ?
val532 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Ba le problème c'est que j'ai rien vue de tel sur internet, pourtant ça donnerais la possibilité à l'ado de se responsabilisé comme du temps des connexion bas débit limité en temps.
cedrique30 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Salut les Gueux,Je suis dans une impasse, voilà on me demande de mettre en place sur le PC d'une ado un système de contrôle de connexion sur internet, jusque là rien de bien compliqué mais les personnes souhaite un système permettant à l'ado de choisir quand il veut se connecté à internet. Donc en gros je cherche un logiciel qui permet de donner un "crédit" de temps par jour pour internet et de se connecté/déconnecté comme on le souhaite dans la limite du temps imparti, sans que cela gêne l'utilisation normale de l'ordinateur. Si quelqu'un connait se genre de logiciel faite moi signe s'il vous plais. Il est possible d'utiliser le contrôle parental intégré a Windows 7 mais celui-ci ne permet "que" d'autoriser les heures auxquelles il est possible de se connecter, et non pas le temps que l'on peux resté connecté... Autre solution, utiliser un logiciel pour Cybercafé comme SMARTLAUNCH ou CYBERLUX. Petit prob, vous devez avoir obligatoirement 2 ordinateur, un ordinateur sur lequel il y a le logiciel SERVEUR d'allumer, et le logiciel CLIENT d'installer sur l'ordinateur de l'adolescent. Le logiciel SMARTLAUNCH ne permet pas d'avoir un bureau avec des icônes, mais un menu dans lequel il est possible d'ajouter tous les logiciels et dossiers utilisable par la personne. On a donc le contrôle total de se que la personne peux utiliser ou non sur l'ordinateur. La personne ne pourra également pas installer elle même les logiciels désiré tant que le logiciel client sera actif sur son ordinateur et que celui-ci ne sera pas ajouter dans les menus du logiciel. Ayant un Cybercafé, et utilisant SMARTLAUNCH, je peux vous donnez des conseils si vous le souhaitez.
Messages recommandés