Uluberlu Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, J'ai quelques interrogations au sujet du flash d'un elcteur dvd xbox 360. Par exemple, je décide de flasher ma xbox, on est donc d'accord pour dire que jouer en ligne avec un jeu gravé est souvent synonime de ban du live ! Mais, jouer avec un jeu original sur une xbox flashé ? Celà implique-t-il le même risque de ban ? J'ai cru comprendre d'après quelques lectures, que celà etait déjà arrivé, est-ce possible ? En vous remerciant !
Mrtrankiillls Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,J'ai quelques interrogations au sujet du flash d'un elcteur dvd xbox 360. Par exemple, je décide de flasher ma xbox, on est donc d'accord pour dire que jouer en ligne avec un jeu gravé est souvent synonime de ban du live ! Mais, jouer avec un jeu original sur une xbox flashé ? Celà implique-t-il le même risque de ban ? J'ai cru comprendre d'après quelques lectures, que celà etait déjà arrivé, est-ce possible ? En vous remerciant ! Salut joué en live avec le Flash du lecteur ( backup ou originaux) tu risque le ban mais quand??!!! Personne te dira si c'est à cause des backup ou du firmware du lecteur. sauf Crosoft!!!
Uluberlu Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,J'ai quelques interrogations au sujet du flash d'un elcteur dvd xbox 360. Par exemple, je décide de flasher ma xbox, on est donc d'accord pour dire que jouer en ligne avec un jeu gravé est souvent synonime de ban du live ! Mais, jouer avec un jeu original sur une xbox flashé ? Celà implique-t-il le même risque de ban ? J'ai cru comprendre d'après quelques lectures, que celà etait déjà arrivé, est-ce possible ? En vous remerciant ! Salut joué en live avec le Flash du lecteur ( backup ou originaux) tu risque le ban mais quand??!!! Personne te dira si c'est à cause des backup ou du firmware du lecteur. sauf Crosoft!!! Okay, merci beaucoup pour la réponse, je vais donc m'abstenir pour le moment, histoire de profiter un peu du live, voir ce que ca donne
Messages recommandés