Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! :)

Alors, aujourd'hui je me suis remis un peu à Fallout3, bref, à un moment du jeu, et toujours au même endroit, ma Xbox360 freeze (pas de RROD je le dis :) ).

ça se passe toujours au même endroit en fait.

Je joue avec des Backups (Verbatim et Mediarange), ma 360 flashée en iXtrem 1.6 No Stealth il me semble.

Fallout3 gravé sur Verbatim, une seule petite rayure.

Bon voilà la situation.

Je décide donc de nettoyer la lentille et recalibrer le lecteur en suivant le tuto du forum (merci d'ailleurs c'est super! )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226918

PROBLEME:

Dans le tuto, il est marqué "P1" (vis de réglage lentille pour DVD de Jeu) doit être égal à 6.42 et "P2" (vis de réglage pour les CD) doit être égal à 0.77

Mais moi, à la base, j'ai pour

P1=3.42 environ

P2=0.67

Alors que dans le tuto:

P1:8.13

P2:0.81

Il m'est juste IMPOSSIBLE d'augmenter la valeur au dessus de 3.42 !

Si je tourne la vis vers la droite et que je dépasse 3.42, je redescends immédiatement a 2.xx et IMPOSSIBILITE de lire un jeu ("Ouvrir Tiroir")

Si je tourne la vis vers la gauche (sens aiguilles montre) j'arrive au max à 3.42 =disque illisible, si je tourne encore plus, je repasse à 2.xx et disque illisible MAIS PAR CONTRE si je redescend en dessous de ces 3.42 en tournant légèrement la vis vers le sens inverse aiguille montre et que j'arrive à 2.xx= Disque Lisible mais toujours le même bug...

(Là c'est très dur à expliquer et très dur à faire comprendre)

Mon problème actuel n'est plus pourquoi le jeu bug à cet endroit (car ça vient surment du média de support) mais pourquoi je peux pas calibrer au dessus de 3.42 et donc atteindre les 6.42 désiré ! :o

Si je passe 3.42, je redescend ! si je reviens avant 3.42je redescend, c'est impossible d'obtenir une valeur supérieure à 3.42...

Ah oui! J'ai essayer de réparer celui de mon cousin qui faisait des disque illisibles etc... Et exactement le même problème !

Même lecteur (Lite-On 74850c flashé en iXtrem LT1.1)

Merci à vous !

ROMAIN

Modifié par Piotfave51
Posté(e)

Merci de ta réponse, mais mon lecteur bloque peut-être sur ce jeu, mais sinon, il fonctionne parfaitement!

Pourquoi j'ai exactement les mêmes valeurs de base, et le même problème de pas pouvoir monter au dessus de 3.42 sur les deux lecteurs Lite-on 74850c? (le mien qui fonctionne et celui de mon cousin qui merdait)

Je viens de règler le mien sur 2.90 et il lit et lance les jeux! Par contre, dès qu'on passe les 3.00 c'est mort, il lit plus rien :/

Je veux surtout pas critiquer négativement le tuto donné, mais ses valeus sont exactes? Quelqu'un a déja eu des retours d'expériences lors de ces manipulations?