2 Leds Rouges Mais Console Opérationnelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème :

Hier j'ai réparer une erreur 0102 sur ma Jtag, nickel, elle à refonctionnée parfaitement, mais flemmard que je suis, je l'ai laissée ouverte.

Ce matin je la passe sous freeboot, j'étais encore en xbr, et un moment, en débranchant ma clé USB, les deux leds du bas sont passées en rouge, alors que la console marche encore parfaitement.

Je me dis, merde, un petit bug, je l'éteint, et le soucis, ce que même éteinte, les leds restent allumées. Il faut que je débranche le secteur pour qu'elles s'éteignent, dès que je rebranche, elles s'allument ! (les ventillos ne tournent pas)

Je pense que j'ai du touché à quelque chose en enlevant la clé (console ouverte) mais je sais pas du tout quoi.

Du coup, quand je branche 3 manettes par exemple, la 3eme led passe au orange (vert + rouge). J'ai joué toute l'aprem, et aucun problème remarqué.

Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème, ça serait cool, c'est un peu chiant de la débrancher à chaque fois.

Merci !!

Posté(e)

le module gere les leds , il arrive que le connecteur soit fautif ou un des transistors de commande , apres cela peux provenir du SB c'est lui qui pilote tout se beau monde

Posté(e)

J'ai testé, et ça vient bien du module RF.

J'ai rien dit au colloc, il aurait paniqué de voir que je lui démonte sa console, quand il voit la mienne, toute démontée, sans son lecteur, et que je joue avec, il a des sueurs froides ^^

Merci à toi bugess !