Probleme Jeux Iso/cso,pas Plus Que 2 Jeux ?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

j'ai une psp hackée comme dit dans la description du sujet. J'ai réussit a mettre 2 jeux grace au site psp passion, j'ai un ms de 4 gb.

Mais quand je tentes de mettre un jeux supplémentaire je fait la même "manip" que pour les précédents (une fois le jeux téléchargé je le copie dans le fichier ISO qui ce situe a la racine du ms cela prend environ 3 mn)

Je quitte le mode USB puis je peux voir que la mémoire a diminuer mais quand je vais dans jeux via la ms il y a les 2 jeux mais pas celui que je viens de mettre ... :encolere12:

donc je retourne en mode USB je supprime je jeux dans le dossier ISO et voila crying

est-ce que quelqu'un aurai la solution

merci a tous

A+

:ok:

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-