Invité max88 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salutations, je voudrais installer un HDD de 80Go. En lisant les listes de lockabilité des HDD, j'ai l'impression que les HDD sont compatibles avec certaines versions de xbox. Et comme je vois bcp de membres qui racontent des erreurs 6,16,...je voudrais pas me gourer à l'achat. Ma xbox est une v1.1 (je crois à 80%) je voudrais confirmer avec vous car à la fin des paramètres du dash M$ il y a : K : 4979.06 D : 4034.01 Est ce que ces inscriptions changent avec l'usage de la puce Executer 2 ? Je me souviens à l'époque (sans puce) quand j'avais lu ces chiffres qu'ils correspondaient à une v1.1. Quel est votre avis ? Pouvez vous me donner une réf d'un HDD de 80Go qui marche à coup sur, lockable et compatible avec plusieurs versions ? merci
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 normalement tu dois pouvoir prendre un seagate sans problemes.
FFlF Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Ma xbox est une v1.1 (je crois à 80%)je voudrais confirmer avec vous car à la fin des paramètres du dash M$ il y a : K : 4979.06 D : 4034.01 On est pas des devins, c'est pas facile d'imaginer la version à partir de ça. Le plus simple pour les numéros c'est les 5 derniers chiffres du numéro de série qui indiquent l'usine, l'année, et la semaine dans laquelle a été montée la bête.Avoir un HDD lockable est seulement utile si tu a besoin de désactiver ta puce (pour aller sur le Live par exemple).
Invité max88 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 [Avoir un HDD lockable est seulement utile si tu a besoin de désactiver ta puce (pour aller sur le Live par exemple)] AH d'accord !! comme je m'en fiche d'aller sur le Live, on va dire que c'est plus un problème pour moi, mais les compatibilés HHD / versions xbox; c'est vrai ??
FFlF Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ben tout HDD IDE devrait faire l'affaire, j'en ai jamais vu qui ne marchaient pas.
yann Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Ben tout HDD IDE devrait faire l'affaire, j'en ai jamais vu qui ne marchaient pas. tu as de la chance.... que pence tu du méssage((disk not lockable)) Modifié le 11 mai 2004 par yann
Jlz Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ben tout HDD IDE devrait faire l'affaire, j'en ai jamais vu qui ne marchaient pas. tu as de l Hi, ??? Il a de la chance ? C'est ça ? Ben c'est pas le seul !! ++
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ben tout HDD IDE devrait faire l'affaire, j'en ai jamais vu qui ne marchaient pas. tu as de la chance.... que pence tu du méssage((disk not lockable)) Ben avant d'annoncer ça j'ai quand même pris la peine de dire que: Avoir un HDD lockable est seulement utile si tu a besoin de désactiver ta puce (pour aller sur le Live par exemple).Et attendu que max88 répondeje m'en fiche d'aller sur le Live Un HDD non lockable marchera très bien, simplement il ne sera pas lockable.
InSomni4 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 lol pareil jamais vu de dd qui se locker pas...
yann Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) slt insonia4 content de voir que je fais ricanner certains. ((comme quoi il en faut peux)) désolé mais moi j'en ais vu. j'ai méme vu des listes de hdd non lockables. ou alors il y en as qui marquent n'inporte quoi. qui croire??? j'ai essayé 2 maxtor 160 avec evox,configmagic et unlockx,mais toujours impossible. par contre un ibm,sans probléme. réponces débiles s'apstenir merci. j'ai éssayé d'utiliser les pontuations du mieux possible,car moi aussi j'ai parfois envie de ricanner a bon entendeur Modifié le 11 mai 2004 par yann
Invité max88 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Mon choix est fait, je vais prendre un Seagate 80Go. Encore une chose, il faut la fonction HDD swap et dans le tuto c'est écrit "ça dépend de la puce". Donc je vais voir le comparatif des modchips. J'ai une X-2 et dans le tableau c'est écrit "ça dépend du bios" mon kernel est 4979.06, à votre avis le HDD swap va fonctionner ? merci
Invité max88 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 finalement, j'ai craqué pour un Seagate 120Go (15€ de + qu'un 80Go) et comme les Go ça va plus vite qu'on ne le pense... je l'installe la semaine prochaine tranquillement.
Messages recommandés