tis78210 Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a touse et a toute je suis nouveau sur ce forum J'ai donc une xbox 360 arcade avec un lecteur DVD Lite On Enfaite se qui mais arriver comme ma xbox 360 souffler trop je l'ai demonter pour passer un petit coup d'aspirateur j'ai simplement demonter le lecteur dvd . Aprés je remonte tous je branche ma xbox 360 je voit qu'il y a trois LEDS ROUGE qui clignotent mon bloque d'alimentation et ni rouge ni vert mais orange que faire SVP ? Cordialement Merci Triistan
Mrtrankiillls Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Bonjour a touse et a toute je suis nouveau sur ce forum J'ai donc une xbox 360 arcade avec un lecteur DVD Lite On Enfaite se qui mais arriver comme ma xbox 360 souffler trop je l'ai demonter pour passer un petit coup d'aspirateur j'ai simplement demonter le lecteur dvd . Aprés je remonte tous je branche ma xbox 360 je voit qu'il y a trois LEDS ROUGE qui clignotent mon bloque d'alimentation et ni rouge ni vert mais orange que faire SVP ? Cordialement Merci Triistan salut deja sert toi de ce tuto pour nous dire quel est le code erreur. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR Tu as enlevé que les 6 grdes vis? Modifié le 24 août 2010 par Mrtrankiillls
tis78210 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a touse et a toute je suis nouveau sur ce forum J'ai donc une xbox 360 arcade avec un lecteur DVD Lite On Enfaite se qui mais arriver comme ma xbox 360 souffler trop je l'ai demonter pour passer un petit coup d'aspirateur j'ai simplement demonter le lecteur dvd . Aprés je remonte tous je branche ma xbox 360 je voit qu'il y a trois LEDS ROUGE qui clignotent mon bloque d'alimentation et ni rouge ni vert mais orange que faire SVP ? Cordialement Merci Triistan salut deja sert toi de ce tuto pour nous dire quel est le code erreur. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR C'est bon merci enfaie javais mal brancher le lecteur DVD --' Enfaite j'ai mi le fils blanc du lecteur DVD du mauvais sence : Tu as enlevé que les 6 grdes vis?
acide0 Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as été chanceux de ne pas griller ton lecteur.
Mrtrankiillls Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as été chanceux de ne pas griller ton lecteur. Oui grave j'ai fait fumé un lite on comme ça Le connecteur devait mal etre enfoncée si ton lecteur marche fait une priere ce soir.
Messages recommandés