Messages recommandés

Posté(e)

en fait j'ai flashé ma xbox pour obtenir la clé mais ça m'a donné error e34 que cela signifie? de même que la console clignote rouge et vert

si j'achète le même dvd rom pour cette console cela va -t-il refonctionner ou bien faut-il faire autre chose?pourriez-vous m'aider ce serait sympa

merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le type de lecteur est indépendant du fait qu'il puisse fonctionner ta console. En d'autres termes, ta console possède une clé (ou identifiant) unique qui permet de faire la liaison entre ton lecteur Dvd et le reste de la console.

Si tu ne disposes pas de cette dernière, tu n'iras pas très loin pour modifier ta console. Pire, si tu modifies ton lecteur sans avoir cette clé, ta console deviendra inutile (brickée en quelque sorte).

Un dernier truc, essaie de poster au bon endroit, genre section Hardware > Dvd Rom / Firmware ;)

++

Modifié par goty64
Posté(e)
Bonsoir,

Le type de lecteur est indépendant du fait qu'il puisse fonctionner ta console. En d'autres termes, ta console possède une clé (ou identifiant) unique qui permet de faire la liaison entre ton lecteur Dvd et le reste de la console.

Si tu ne disposes pas de cette dernière, tu n'iras pas très loin pour modifier ta console. Pire, si tu modifies ton lecteur sans avoir cette clé, ta console deviendra inutile (brickée en quelque sorte).

Un dernier truc, essaie de poster au bon endroit, genre section Hardware > Dvd Rom / Firmware ;)

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.