testicule de tortue Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjours Voila j'ai une console JTAG et je voudrais savoir si je pouvais le branché directement derriere un routeur connecter a internet. Je voudrais faire des transfere de fichier de mon PC a ma bobox. Il a un risque ? je n'ai pas de compte live Merci
Lebannen Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 salut, pas de risque tant que tu te connecte pas au xbox live. si jamais tu venais à te connecter tu serais banni dans les 4h. le plus gros risque c'est de mettre à jour ta console et la y'a que la r6t3 qui protège.
testicule de tortue Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Slt Merci de ta reponse. Je sais meme pas comment marche le xbox live, il se lance tout seul ? ou il faut que j'aille moi meme rechercher le live ? Pourquoi tu me parle de mise a jour ? en connectant ma xbox sur internet il va me demande automatiquement si je veut faire une mise a jour ? Merci de ta reponse, comme je n'ai jamais fait quoi ce soit avec ma bobox j'aimerais savoir un peu plus Tu me conseil de le retirer cette resistance ou po ? Modifié le 24 août 2010 par testicule de tortue
Lebannen Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 oui c'est conseillé de retirer cette résistance, comme ça t'es tranquille. les mises à jour officielles de microsoft bloque le jtag donc pas de mise à jour si tu veux garder le jtag. elles sont présentes sur les jeux ou quand on se connecte au live.
Messages recommandés