Hagen Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 j ais installe la version du 05/05 de xbmc et plus moyens d a voir la meteo pire je ne peux meme plus changer le nom des villes pourtant j ais bien effacer les fichier dans offace 007 quelqu un peut m aider merci d avance
lamivic Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 xbmc, c'est le 0face008... 0face007, c'est le repertoire de sauvegarde de XBMP
Hagen Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 j ais effacer les fichiers dans offace008 les deux mais je recois toujours riens pas moyen de changer les villes maintenant les 3 villes qui y sont ce doit etre celle d origine d apres les codes je crois quil y a londre UK....... mais pas moyen de recevoir la meteo d une des trois et encore moins de changer le nom de la ville help me please
ipierre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 j ais effacer les fichiers dans offace008 les deux mais je recois toujours riens pas moyen de changer les villes maintenant les 3 villes qui y sont ce doit etre celle d origine d apres les codes je crois quil y a londre UK....... mais pas moyen de recevoir la meteo d une des trois et encore moins de changer le nom de la ville help me please G EXACTEMENT le meme probleme que toi... plus de meteo , kan je vais ds parametre puis meteo at que je cherche une ville il va a fond la caisse et ne prend pas en compte ma requete... rollwink
Hagen Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 j aurais du garder mon ancienne version je vais essayer de remettre le fichier meteo de ma version du moi d avril peut etre que ca marchera
ipierre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 j aurais du garder mon ancienne version je vais essayer de remettre le fichier meteo de ma version du moi d avril peut etre que ca marchera apres avoir reinstallé python g de nouveau effacer la memoire d xbmc ds la dash microsoft et maintenant la météo marche
lamivic Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) merci pour l'info car j'ai le memem probleme apres voir installé la version du 6/5/2004... je vais faire un essai... apres essai de re-installer la partie python et effacement des sauvegardes, toujours pareil... Modifié le 8 mai 2004 par lamivic
ipierre Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 pas de probleme moi jfais des tests avec le stream mais pour l'instant rien de marche ^_^
Hagen Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 alors la trop fort j ai reinstalle la version du 19 avril et j ais efface les fichier dans cofface 008 et j ais plus rien plus de meteo et plus moyen de lire le stream quelqu un peut m aider
modhack Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Effectivement les dernieres version on foutus comment dire le bordel dans la configuration shoutcast. J'avais le meme probleme La derniere version du 08 corrige ce type de probleme et depuis le stream fonctionne a merveille, meme la connection imdb est vraiment plus rapide qu'avant.
jbs68 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 La derniere version du 08 corrige ce type de probleme et depuis le stream fonctionne a merveille, meme la connection imdb est vraiment plus rapide qu'avant. super boulot les gars !!!! ...longue vie à xbmc !!!!
sebel19 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Effectivement les dernieres version on foutus comment dire le bordel dans la configuration shoutcast.J'avais le meme probleme La derniere version du 08 corrige ce type de probleme et depuis le stream fonctionne a merveille, meme la connection imdb est vraiment plus rapide qu'avant. alors la vraiment bien cette version du 08.05.04 tous est super nikel vraiment j avais un divx qui ne passait po a cause de ml audio il etait en windows media audio v2 et la il passe nikel... vraiment bien... a+
Dash22 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Excellente cette version du 8.05. La fenetre de lancement des streams à changé. Les streams passent impec. mieux ? Les nouveau fichier .NSV passent aussi impec. Quoi de mieux pour le stream précisement ?
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 je vais l installer j espere que je retrouverais toutes mes fonctions
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 ah non c est exactement pareil plus moyen d avoir la meteo et plus moyen de lire le stream au secours
Messages recommandés