Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Alors voila mon probleme. J ai une box V1.1 pucee avec evolutionx 3935 qui fonctionne tres bien et une 2e box V1.0 d origine avec le lecteur DVD HS. Je voudrais recuperer son DD mais il est locker et j aimerais ne pas demonter la puce de la V1.1.

Y a-t-il moyen de le reconnaître en temps que 2e DD sur la V1.1 s il est locker ?

Si oui comment faire pour l unlocker ?

Merci

Posté(e)

dsl je ne comprends pa trop

tu as 2 xbox

une 1.1 et l'autre 1.0

celle version 1.0 a un lecteur HS......et tu voudrai recuperer le dd de ta console 1.0

cependent il est locké......

j aimerais ne pas demonter la puce de la V1.1.

et la je capte pas

Y a-t-il moyen de le reconnaître en temps que 2e DD sur la V1.1 s il est locker ?

tu veux recuperer ton dd non locké c'est sa...???

Posté(e)

Oui j ai bien 2 box une pucee et pas l'autre. le dvd de la box non pucee est HS mais je voudrais recup son DD.

Est il possible de brancher 2 DD sur ma box pucee sachant qu ils sont locker ?

Posté(e) (modifié)

Plus simple, récupère momentanément le DVD fonctionel met le sur ta X sans puce. Elle devrait booter. Récupère le mot de passe de ton DD (comme backup si tu veux le relocker après)

Maintenant avec le prog config magic délock ton disque dure mais ATTENTION, si tu le délocke et que tu as installé PBL sur ta xbox sans puce tu ne pourra plus lancer ta Xbox, il faudra pour cela relocker le DD avec le mot de passe associé à ta Carte mère (d'où l'utilité du backup du mot de passe) via un prog PC ou via config magic.

Mais que compte tu faire de cette Xbox qui n'aura plus de Lecteur DVD ni de Disque dure?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

sauf manip tres contraignantes il est quasi impossible de mettre deux hdd sur une xbox sauf si tu le met a la place du lecteur dvd