[/!\ Titre]Recherche Xbox 360 Rrod

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous :)

Je cherche, en vue de bidouiller une de mes idée que j'ai eu y a un bail, des xbox 360 "mortes" (en rrod).

Les prix sur ebay étant hors de mes moyens j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des gueux qui auraient une xbox et seraient prêt à me la donner (je paye le port bien entendu si trop loin, j'habite sur la CUB bordeaux).

Pour le début, même des cartes mères totalement HS suffiraient ;)

Je ne sais pas si cette idée que j'ai eu (cela concerne une réparation du RROD de manière définitive) pourrait marcher, mais.... sait-on jamais :P

PS: non je ne suis pas fou, j'ai envie d'appliquer une réparation que j'avais faite une fois sur un appareil fortement soumis à la chaleur et qui souffrait de déformation excessive. Cette réparation était de forme mécanique il y a 9 ans et fonctionne encore ^^, mais là je vais essayer de l'appliquer sur GPU/CPU c'est pas gagné :D

Posté(e)
Hello à tous :)

Je cherche, en vue de bidouiller une de mes idée que j'ai eu y a un bail, des xbox 360 "mortes" (en rrod).

Les prix sur ebay étant hors de mes moyens j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des gueux qui auraient une xbox et seraient prêt à me la donner (je paye le port bien entendu si trop loin, j'habite sur la CUB bordeaux).

Je ne sais pas si cette idée que j'ai eu (cela concerne une réparation du RROD de manière définitive) pourrait marcher, mais.... sait-on jamais :P

PS: non je ne suis pas fou, j'ai envie d'appliquer une réparation que j'avais faite une fois sur un appareil fortement soumis à la chaleur et qui souffrait de déformation excessive. Cette réparation était de forme mécanique il y a 9 ans et fonctionne encore ^^ , mais là je vais essayer de l'appliquer sur GPU/CPU c'est pas gagné :D

Salut explique toi ??

Tu sais beaucoup de gens et de team se sont penché sur le probleme, boulonnage refusion rebillage... y a pas trop de solution. Sachant que pour rebillage et refusion il faut un peu de matos et de la connaissance!

Cette carte mère est mal pensé depuis le début; l'ingénieur qui a pondu ce projet......... :encolere12:

Posté(e)

Salut!

Si tu veux parler de ta technique, modifie ton titre!

Pour ta recherche de console il y a gx annonce!!!

Les annonces n'ont donc plus leur place sur le forum, mais comme il peut etre intéressant de discuter de tes expérience, on garde le topic!!!

Mais change le titre!!!

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

plop !

Désolé, je ne souhaite pas parler de la technique pour le moment, j'aimerais mener des tests par moi-même avant de passer pour un idiot :P

(et surtout savoir si c'est faisable, n'ayant pas de CM sous la main ...)

Merci de mettre ce topic à la poubelle s'il n'a pas sa place, du coup ^^

Posté(e)

bon je vois pas ou tu veux en venir , on a traiter le rod depuis longtemps , testé toutes sortes de methodes et de systeme mecanique avec meme un raidtaeur unique pour maintenir le pcb , j'ai bien des cm HS , mais impossible a reparer , test effectué sur ces cm , boulonnage avec xclamp speciale , refussion puis rebillage , donc pour tes essais tu n'aurras pas de resultats possitifs n explique deja un peu ton idée pour voir si mes cm pourraient convenir

Posté(e)
il n'y aurait pas des gueux qui auraient une xbox et seraient prêt à me la donner (je paye le port bien entendu si trop loin, j'habite sur la CUB bordeaux).

en passant par les annonces il ne trouvera pas de cm au prix ci dessus , meme pour un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'étais passé sur le forum; mais c'est pas grave :)

J'vais bien finir par en trouver une pas chère sur ebay avec du bol :P

Posté(e) (modifié)
Cette carte mère est mal pensé depuis le début; l'ingénieur qui a pondu ce projet......... :encolere12:

C'est pas trop de la faute des ingénieurs, si ont leur avait laissé le temps ils auraient pu faire un truc qui tient la route, seulement il fallait lancer le produit le plus vite possible, pas étonnant donc d'avoir du jetable par la suite -_-

Minot: jette un oeil sur 2xmoinscher tu trouvera bien quelque chose à pas cher ;)

Modifié par sebker56
Posté(e)

C'est pas trop de la faute des ingénieurs, si ont leur avait laissé le temps ils auraient pu faire un truc qui tient la route, seulement il fallait lancer le produit le plus vite possible, pas étonnant donc d'avoir du jetable par la suite -_- oui je suis OooK mais le prix de la box à sa sortie soit 2 xbox slim !!!

Le temps ouais si on veut, l'argent je dirais, cela n'empeche que sa structure est mal pensé avec des cpu et gpu qui bouillones...

Minot: jette un oeil sur 2xmoinscher tu trouvera bien quelque chose à pas cher ;)

Posté(e)

J'ai trouvé (par un autre site) une carte HS que la personne veut bien me donner ^^

Autant que je fasse mes premiers tests sur des cartes totalement HS qui ont plus rien à perdre :P