hice33 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Red Dead tu l'as en original, donc tu as des données installées dans dev_hdd0/game/BLES00680 , ça effacerait une fois de plus tes données...Gaia 1.3.1 skiné avec l'ID de Damnation (un jeu tout pourrie quoi...): http://www.megaupload.com/?d=F6U2P05W Évite les MAJ et le langage sms sur les forums et sites communautaires, ça donne pas envie de répondre, et encore moins d'aider. re et merci de m'avoir répondu , par contre je vois que ça efface les données du jeu, donc j'avoue que je serais pas contre que tu ré-upload la version damnation (tu sais le jeu tout pourri lol ) ... merci en tout cas pour le boulot... edit: en fait je dis ca mais c'est juste parce que j'ai pas envie de me prendre la tète a tout remodifier pour faire passer mon backup... donc si il n'y a pas besoin de refaire toute les manip derriere et que ca efface que les données de jeu c'est bon pour moi je prends.... merci Modifié le 14 novembre 2010 par hice33
jack95440 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le fichier megaup est de nouveau dispo. Il contiens l'ID BLES00526 ainsi que le nom du jeu, soit Damnation.
hice33 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le fichier megaup est de nouveau dispo.Il contiens l'ID BLES00526 ainsi que le nom du jeu, soit Damnation. merci
SonGoku84 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est niquel ton gaia merci encore jack !!!!!!!!!!
Messages recommandés