sakos Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) bonjour à tous, alors pour commencer je vais vous expliquer mon petit parcours pour en arriver jusque là... tout d'abord, il y a de jour, alors que j'allais joué à fable II, petite surprise ... ROD code erreur 0001, donc alimentation... je commence donc a démonter la console, je retire l'ancienne pâte thermique, je nettoie tout au pinceau ( ventilateur, carte mère, composant ...), je remet de la pâte thermique, je vérifie quelque point de soudure au niveau du CPU, ( je précise que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ) d'aprés les quelques tutos que j'ai pu trouver sur le forum. je remonte donc le tout, je rallume la console, toujours pareil ces 3 fichus de leds qui me narguent ... je décide donc de m'attaquer à l'alimentation, je démonte le tout, je nettoie le petit ventilateur qu'il y a à l'intérieur ( un gros bloc de poussiere coincé dans une ailette ), pareil je remonte le tout, je redemare la bête, et la MIRACLE j'ai une image, comme avant presque une larme à l'oeil ... par contre j'ai remarqué quelque chose d'etrange pendant le démarrage, pas de leds verte qui s'allument ... j'essaie de connecter ma manette sans fil , aucune réaction , en usb pareil, j'ai essayé les 3 ... la télécommande fonctionne , mais ça je pense que ça fontionne avec l'infrarouge non? tout ça pour vous dire que j'ai décidé , de me tourner vers vous pour trouver une solution à ce problème. merci de m'avoir lu , et merci d'avance pour vos réponse et votre aide ... au plaisir sur le live ( peut-être ...) Modifié le 23 août 2010 par sakos