sakos Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) bonjour à tous, alors pour commencer je vais vous expliquer mon petit parcours pour en arriver jusque là... tout d'abord, il y a de jour, alors que j'allais joué à fable II, petite surprise ... ROD code erreur 0001, donc alimentation... je commence donc a démonter la console, je retire l'ancienne pâte thermique, je nettoie tout au pinceau ( ventilateur, carte mère, composant ...), je remet de la pâte thermique, je vérifie quelque point de soudure au niveau du CPU, ( je précise que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ) d'aprés les quelques tutos que j'ai pu trouver sur le forum. je remonte donc le tout, je rallume la console, toujours pareil ces 3 fichus de leds qui me narguent ... je décide donc de m'attaquer à l'alimentation, je démonte le tout, je nettoie le petit ventilateur qu'il y a à l'intérieur ( un gros bloc de poussiere coincé dans une ailette ), pareil je remonte le tout, je redemare la bête, et la MIRACLE j'ai une image, comme avant presque une larme à l'oeil ... par contre j'ai remarqué quelque chose d'etrange pendant le démarrage, pas de leds verte qui s'allument ... j'essaie de connecter ma manette sans fil , aucune réaction , en usb pareil, j'ai essayé les 3 ... la télécommande fonctionne , mais ça je pense que ça fontionne avec l'infrarouge non? tout ça pour vous dire que j'ai décidé , de me tourner vers vous pour trouver une solution à ce problème. merci de m'avoir lu , et merci d'avance pour vos réponse et votre aide ... au plaisir sur le live ( peut-être ...) Modifié le 23 août 2010 par sakos
Shakin Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés