Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors déjà je suis débutant dans le hack 360. J'ai acheté récemment une xbox 360 déjà toute flashé (xbox 360 arcade lite on 83850c) je sais pas du tout quel firmware ils ont mis dedans. (jme demande meme desfois si elle est flashé..)

J'aimerai copier mes originaux alors j'ai suivi le tuto avec xbox backup creator, mon lecteur est détecté dans le bios de ma carte mère mais pas sur xp ou seven (jutilise les 2). Mon lecteur est alimenté par la console et je sais vraiment pas comment faire... j'ai cherché un peu partour sur le net...

Merci de bien vouloir m'aider !! plizzzz

Posté(e)

Slt!

Alors jme suis bien renseigné mon lecteur est un lite on 83850c V2, et il n' y a vraiment pas de trace de soudure, coupure etc.. est-ce normal ???? Je l'ai commandé sur un site normalement déjà

toute flashé.. Jme suis bien fait avoir ?? ou jme trompe...

Posté(e)

soit les coupures ont été refaites très proprement après (ce qui est bon signe sur la qualité)

soit ton lecteur n'est pas flashé.

t'as pas un backup pour tester ? même un vieux fera l'affaire

Posté(e)

Salut pourrais tu nous envoyer une photo de ton pbc de lecteur, a ne pas oublier que les soudures et autre sont sur le coté non visible du pbc, donc il faut le dévisser du lecteur. De toute facon je crois que le plus simple pour toi si tu veux te faire tes copies de sauvegarde est l'achat d'un lecteur dvd samsung 162 ou 163 flashé kreon. Tu pourras le mettre directement dans ton pc.

Posté(e)

Hummm on dirait que c'est un v2 a cause du A0A2 et qu'il est fait en juillet mais bon y a aucune soudure donc ça peut soit le vendeur qui d'est eu mais sinon c'est un v1. Branche le a ton pc et essaie de voir avec jungleflasher si c'est un v1 ou v2.

Posté(e)

Comment je fais pour savoir si c'est un V1 ou un V2 sur jungleflasher.. dsl jsui nul..

Au fait je viens d'y penser, si je mettais un jeux import dans ma console et que le jeux se lance, cela voudra dire que ma console est flashée ?? parske jai vraiment pas de backup, ni de koi le faire...

Posté(e)

Si c'est un V1 il n'y a pas besoin de soudure.

A partir de quand les 2 sont arrivés chez nous ? Parce que les modèles de Mai 2009 sont en V1 alors peut être que juillet ....

Posté(e)

Salut moi j'ai déja eu plusieurs de juillet qui était v2 donc sous Jungleflasher tu essais de dumper le fw du lecteur. Tu vas sur l'onglet dvdkey32 et tu cliclk sur lo83info et tu suits ce qu'il te demande si c'est un v2 ils vont te le dirent.

Posté(e)

J'ai déjà fait ce que tu dis acide0 mais il m'affiche un message d'erreur "failed" je sais plus trop koi. Je me suis dit que peut etre ce message d'erreur s'affiche parce que la console est déjà flashé ???

Posté(e)

Salut à tous !

Problème résolu !! J'ai pu avoir un backup 360 et cela fonctione sur ma bobox !! donc c t bien uneV1. Merci a tous kan meme pour votre aide

++