Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Aujurd'hui c'est mon anniversaire et me voila assez riche pour envisager m'acheter une console.

Ps3 ou Xbox, le choix a été vite fait vu la faible probabilitée de hack de la ps3 (oui oui ya la clef usb dont j'ai oublié le nom mais bon j'en entend pas que du bien)

Alors voila;

La dernière Xbox vaux t'elle vraiment le coup?

1) l'ancienne est t'elle capable de se connecter a mon wifi pour jouer en ligne et interagir avec mon pc?

2) Est-ce que je peux mettre nimporque quel fichier de mon pc sur le disque dur et sans avoir a racheter un cable ou autre?

J'ai lu le tuto sur le Ndude, s'applique t'il a la dernière? apparemment oui, mais je préfère confirmation ;)

3) Le "pad" s'agit de la manette livrée avec non?

4) Est t'il nécessaire d'acheter une carte mémoire Xbox?

Voili voilou merci de votre lecture et de l'aide aportée au Nowbie que je suis

Ng K

Posté(e) (modifié)

Attention tu ma l'air de confondre plusieurs chose : :rolleyes:

Bon alors :

La dernière Xbox vaux t'elle vraiment le coup? -> A toi de voir en fonction des jeux, homebrews et émulateurs. newlaugh

L'ancienne est t'elle capable de se connecter a mon wifi pour jouer en ligne et interagir avec mon pc? -> Non, il faut soit relier ta xbox via un cable ethernet sur ton pc, soit acheter un routeur (il me semble) et relier ta xbox à celui-ci, et le routeur a ton pc via wifi.

Après pour jouer en ligne, puisque le xbox live de la première xbox à fermé, tu est obligé d'utiliser des équivalents (gratuits) tel que xbconnect et xlink.

Est-ce que je peux mettre nimporque quel fichier de mon pc sur le disque dur et sans avoir a racheter un cable ou autre? -> Tu auras besoin d'un câble éthernet.

J'ai lu le tuto sur le Ndude, s'applique t'il a la dernière? -> C'est Ndure et non pas Ndude ^^ , non il ne s'applique pas à la "dernière" xbox.

Pour "hacker" la "dernière" xbox, il te faut faire le hack Jtag.

(Si jamais tu n'est pas doué en soudure, tu peux réaliser l'exploit Ndure avec cet adaptateur : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000...9553&sr=8-1 )

Le "pad" s'agit de la manette livrée avec non? -> Pad = Manette

Est t'il nécessaire d'acheter une carte mémoire Xbox? -> Pour réalisé l'exploit Ndure : OUI, et comme j'ai dit précédemment, en achetant l'adaptateur + carte mémoire, fourni avec l'action replay de Datel, tu n'a pas besoin de modifié ta manette.

Voilà j'espère avoir été clair ! :)

Modifié par Seeming
Posté(e)

Euh, je pense que tu parlais d'une xbox 360?

Pour te connecter en wifi, il te faut un adaptateur wifi sur les 360 "fat", la nouvelle 360 S quand a elle a le wifi intégrer!

L'exploit Ndure, c'est pour les vieilles xbox1!

Sur 360, tu peux installer le hack jtag si ta console te le permets (kernel 7371 ou inferieur, et machine fabriquée avant juin 2009)

Sinon, tu peux flasher le lecteur, mais cela sert uniquement à lire tes backups....

Pour la CM, pas besoin, tu peux utiliser une clé usb classique pour ton profil et tes saves (il faut tout de meme formater la clé a partir de la 360), et de + les consoles récentres ont soit un hdd, soit une memoire interne (512Mb sur les dernieres arcade fat, 4go sur la nouvelle 360 S arcade!)