nuagedan100 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens partager avec vous mon soft qui vous permettra de télécharger des skins Fsd 2.0 depuis mon site. Cela repertorie les thèmes uploder sur le site et vous le propose via ce soft aprés confirmation de celle-ci. Interface : Notes d'utilisation : Lancer l'appli Cliquer sur mise à jour Ensuite entre une destination a l'endroit prévu a cet effet, exemple C:\Skin Cliquer sur sauver. Redémarer l'application Selectionner ensuite le skin que vous voulez. Cliquer télécharger. Une fois télécharger, resélectionner votre skin et l'apercu sera disponible. Ensuite rendez vous dans votre dossier de destination. Information : C'est une version alpha et il es pas terminé, des bugs peuvent survenir, notament un qui plante le logiciel. Comme vous pouvez le voir sur l'image ( Programme ne repond pas ), ceci dit ça l'enpèche pas fonctionner. Conseil : Lorsque vous télécharger toucher plus a rien et attendre la fin du téléchargement. Ceci sera corrigé dans la prochaine version. Téléchargement Merci aux Beta-testeur : Pezed, Sebker56, Dragon93, Quentin67 . Modifié le 22 août 2010 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés