julforest Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour les geuux, Un ami va m'échanger sa xbox 360 arcade contre ma psp (il vient de recevoir la new xbox). Ce qui fait que j'aurais deux Xbox. Donc j'aimerai flasher la sienne pour faire du Hack sur la mienne (faire des mods par ex etc). Le problème c'est que je ne sais pas comment flasher (je veus faire moi même) faut il acheter des accessoires?? (par exemple dans la psp faut une batterie pandorisée). etc donc si qu'elqun a un tuto complet pour faire un flashage ca serait super cool P.S: je cherche un ENORME FLASHAGE qui permettrait de TOUT faire (si vous voyez ce que je veu dire) que ma xbox soit complètement FLASHE. Bref une xbox qui tiendrait pas 2 min sur le live (lol) Bonne journée
ludo1421 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour un peu de recherche En haut GX tutos , tu trouveras ton bonheur.Aprés tu flashe tu sera ban un moment ou un autre . La matos tout depend du lecteur faut demonter avant , sinon comment veut tu savoir .
Shakin Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés