dWo59 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut j'ai un pb sur ma PS3 40Go plus aucun CD n'est détecter méme mes démos jouables ou jeux du store ne marche plus. Pourtan en regardant le lecteur le CD tourne et tou a l'air de fonctionner normalement, le bloc optique a moin d'1 mois. merci d'avance pour vos réponsses.
Dingoo Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut, Formates ton DD ou restaure le système de fichier ++
dWo59 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 Merci formatage complet du DD en court je vous tien au courant
dWo59 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Salut toujour pareil la seul différence est que j'ai perdu mes saves
Dingoo Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bizarre que même les démos installées sur le disque dur ne marchent plus... Tu as vérifié que la nappe de liaison entre la carte mère et le lecteur este n bon état et bien en place de chaque cotés ?
iverter Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 bonsoir quand tu lance une demo appui sur le bouton tactil d eject pour voir.
Messages recommandés