binoute Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour le forum, avec ce linker et malgré mise à jour du kernel, toujours des problemes sur certains roms (écran blanc à l'ouverture). J'ai entendu parlé de wood, mais est ce compatible avec ce modele de linker sdhc ? si quelqu'un pouvait m'orienter vers un tuto solide sur ce sujet ? merci d'avance,
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour le forum,avec ce linker et malgré mise à jour du kernel, toujours des problemes sur certains roms (écran blanc à l'ouverture). J'ai entendu parlé de wood, mais est ce compatible avec ce modele de linker sdhc ? si quelqu'un pouvait m'orienter vers un tuto solide sur ce sujet ? merci d'avance, Salut : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203434
binoute Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 bonjour, j'ai pas mal tourné avant de poster et de poser cette question, j'ai bien précisé que mon linker etait à jour sur ce site : http://www.r4dsl.net/ Je cherche juste une réponse sur wood pour savoir si cette solution peut etre adaptée à ces fakes de R4 ? merci quand meme pour ce lien pratique @+
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) wood R4 fonctionne sur M3Simply, R4 original, mais aussi sur les clones de R4 originales (donc non SDHC et basé sur le kernel crypté officiel du R4). Modifié le 22 août 2010 par Mrtrankiillls
dcx Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Mrtrankiillls; svp, ne donne pas de réponse si tu n'as pas de réponse clair à donner! binoute; Tu n'as qu'à l'essayé, ça prend 2 min. à faire et c'est juste un copie-coller que tu dois faire. Comme une installation du kernel de ta carte.
binoute Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 merci de cette précision, je n'ai donc aucun espoir d'arriver à faire fonctionner ces jeux bloquants sur cette version sans MAJ du fabricant. Il y a t'il un linker actuellement qui assume une comptabilité avec les sorties nintendo ?
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Mrtrankiillls;svp, ne donne pas de réponse si tu n'as pas de réponse clair à donner! Je voulais juste l'aidé binoute; Tu n'as qu'à l'essayé, ça prend 2 min. à faire et c'est juste un copie-coller que tu dois faire. Comme une installation du kernel de ta carte.
binoute Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 oups, pardon, j'avais loupé un post, en effet j'a essayé, avec différentes version de wood, et cela ne fonctionne pas. mais je ne suis pas sur de la manip et d'avoir la version la plus compatible avec cette "R4" peux tu m'indiquer un lien ou récuperer les sources appropriées ? merci
dcx Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 La r4 est en téléchargement sur Gueux.. si ça ne fonctionne pas, alors oubli ça.
Messages recommandés