Help Me Probleme Jtag Et Lancement Jeux Xbox 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,voila j'ai un gros soucis avec ma jtag avec les jeux xbox 1(sur dvd ou hdd officiel),c'est a dire que dés que je lance un jeux xbox 1,le logo xbox apparait et là:

la console s'éteint et redémarre (retour au dashboard).je n'ai aucun problème avec tous ce qui ai jeux xbla,emulateur ou jeux 360,il y a qu'avec les jeux xbox 1, je précise aussi que tout est bien installé sur ma console pour les faire passé théoriquement (trinitygameripper,maj xbox 1)

quelqu'un a une soluce?

merci d'avance

Modifié par fatcap
Posté(e) (modifié)

alors la j'en sair rien,j'ai acheter cette console jtag sur internet et je n'ai pas eu plus d'explication sur celle ci.

ou est ce que je peux vérifier la version de freeboot?

Modifié par fatcap
Posté(e)

tu va dans parametre systeme/parametre console(c'est la ou tu vas pour regler l'ecran ,la date ,l'heure)/info systeme/en bas y auras marquer k:0.2.****.0 les etoiles etend les numero a retenir si c'est 9199 tu est sous freeboot 0.32 si tu est sous 8milles je c'est plus quoi tu est sous xreboot

Posté(e)

A ce que je me souvien les premiere version de freeboot 9199 avait de la misere a gérer les jeux xbox et la mémoire interne des jasper 256/512. Ta console est un de ces modeles ?